Md86 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Rebonjour, Me revoilà avec un nouveau problème ^^ pas trop embêtant mais un peu quand même La batterie de mon téléphone a tendance a se bloquer (au niveau du pourcentage de charge) je suis obligé de le redémarrer pour que celui ci m'indique la charge réelle, pareil quand je le mes en charge des fois le pourcentage n'augmente pas et apres un reboot elle prend 20% d'un coup. J'ai testé un wipe battery stats avec cwm mais ça n'a rien changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Essaye de calibrer la batterie avec ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nema.batterycalibration&hl=fr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Md86 Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 Je vais tester, le soucis c est qu il dit de laisser charger le téléphone éteint et avec cm 10 l icône de charge bug :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 c'est pas obligatoire avec cette application ;) chargez le complètement,de préférence toute une nuit perso,depuis que j'ai cette application je ne m'en sépare plus :P ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Md86 Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 En fin de compte je n ai rien fais, le problème s est résolu de lui même ( apparemment des fois ca arrive ^^) Merci pour vos conseils Post à fermer donc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.