azertyblazer Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Bonjour à tous !Malheureusement, le Blade S n'est plus sur le site freemobile mais le Alcatel One Touch M Pop a été remplacéC'est une affaire 94 €!!! Modifié 11 août 2013 par azertycrescent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Oublie Alcatel. De la daube, de qualité bien moindre. Y'a même pas photo entre Alcatel et ZTE lol La même différence qu'entre une voiture électrique et une AudiTT :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Oublie Alcatel. De la daube, de qualité bien moindre. Y'a même pas photo entre Alcatel et ZTE lol La même différence qu'entre une voiture électrique et une AudiTT :) Je vois pas en quoi. les spec sont légèrement mieux pour un prix similaire. http://www.gsmarena.com/compare.php3?idPhone1=5242&idPhone2=4330 des arguments pour détailler tes dires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 je prefere le one touch m pop (ou one touch star) que le crescent car de 1) : l' appareil photo est de meilleure qualité et vu que je prends beaucoup de photos..... de 2) : Android JB avec appareil photo frontal, radio fm !!!!! de 3) : La taille : 4 giga (je crois) et pas 512 mo et de 4): super design :) :) Mais par contre le prix 94 € et en plus les 10€ de frais de transport. Mais bon il m'a l'air fort bien ce téléphone 18/20 à l'aspect Et aussi qqun connait la version d'android on sait que c'est la 4.1 (oui c'est gentil) mais c'est la 4.1.0, 4.1.1 ou 4.1.2????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 J'ai eu un Alcatel OT980. Sur papier, c'était honnête. Sauf que tu te retrouve avec des composants interne de qualité pourrie (la puce GPS qui marche une fois sur deux, et quand lelle marche, c'est après 20 minutes), le reste du même acabit : plantage, etc... Pas de suivi de la part d'Alcatel. Enfin de TCL. Les produits TCL sont tous comme ça... Prenez un Wiko à moins de 100 € ça marchera mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Autant que je prenne un Wiko Cink Peax (à débloquer chez free) Modifié 28 avril 2013 par azertycrescent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Déloquer quoi ? Il doit avoir un patch pour virer le "R" de Roaming sur l’icône de signal (c'est juste visuel), comme ce que fait Free fait sur ces téléphones. Modifié 28 avril 2013 par Dalmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Ah OkOk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Ha je savais pas pour le R patché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 J'ai eu un Alcatel OT980. Sur papier, c'était honnête. Sauf que tu te retrouve avec des composants interne de qualité pourrie (la puce GPS qui marche une fois sur deux, et quand lelle marche, c'est après 20 minutes), le reste du même acabit : plantage, etc... Pas de suivi de la part d'Alcatel. Enfin de TCL. Les produits TCL sont tous comme ça... Prenez un Wiko à moins de 100 € ça marchera mieux... Que viens faire le "OT980" dans l'histoire ? TCL ? késako ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bô déterrage de topic :) Le "OT980" est un Alcatel, comme le One Touch Pop dont parle Azertycrescent dans son message au-dessus du mien. Et TCL, bah c'est une boîte chinoise qui produit des téléphones ou des télé de m****, et les revend sous la marque Thomson ou Alcatel :) car ils ont la licence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Navré du déterrage. Je passe plus spécialement souvent. Sinon, c'est pas parce qu'un téléphone est "loupé" (OT980) que celui ci (One Touche M Pop) l'est aussi. M'enfin, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 On va dire que je me méfie. Les TV de TCL sont des grosses daubes... Envoyé depuis mon Blade S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) J'avais un Alcatel OT 802 (c'est pas Android) avant le BladeS et bah il fonctionne très bien jusqu’à maintenant car je l'ai donné a mon frère... tant qu'il y a pas eu une masse de mauvais retour sur le M Pop, je vois pas pourquoi il serait nul. Modifié 29 mai 2013 par Dalmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Tiens c'est marrant, je possédais le OT-800 : Super-content, j'en étais :) J'ai eu plus de problèmes avec mon Samsung Chat 335 qu'avec l' OT-800. Comme quoi cela ne veut rien dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Finalement je vais arrêter Android et m'acheter le Nokia Lumia 620 Envoyé depuis mon Blade S avec Tapatalk Modifié 7 août 2013 par azertycrescent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.