Jden Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Salut à tous... Je suis un grand débutant.... J'ai mis la v de spanish qui à l'air la mieux (et qui est très jolie) mais j'ai qques soucis... - pas de navigateur... - Goolgle Now au déverrouillage c'est insupportable... comment le virer ?? - Ouiiin : j'ai plus mon fond d'écran animé fumée, si joli... - plus de gestion des écrans avec la touche home.... Je vous remercie pour vos idées et sugg... A+ :emo_im_undecided: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MoonDroid Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 bonsoir; essaie de reflasher a nouveau .batterie full Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninis94 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 - pas de navigateur...- Goolgle Now au déverrouillage c'est insupportable... comment le virer ?? - Ouiiin : j'ai plus mon fond d'écran animé fumée, si joli... - plus de gestion des écrans avec la touche home.... Pour le navigateur, oui c'est dommage Spanish a tout supprimé, donc il te faut le télécharger toi-même sur le PlayStore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.