Mirrorri Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Bonjour je recherche un telephone dans les budgets de 100 a 200euros avec skype !! c'est primordial, limite dans un premier temps je voudrais savoir le telephone le moins chere avec skype et dans un second temps, un telephone avec de bonne caracteristique avec skype sans depasser 200euros. * Budget : entre 100 et 200euros * Type d'achat : NEUF * Taille d'écran : Plus de 3.2 pouces * Utilisation :SKYPE seulement * Critères principaux : android * Pour combien de temps :1 an * Marques à éviter : pas de marque chinoise Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Salut ! Skype est une application que tu télécharges depuis le Play Store (Market) Pour ton prix, tu peux prendre un wiko peut être. ^^ Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Il ne veut pas de marque chinoise alors pas de Wiko, ça limite grandement les choix. Je crois qu'en grande marque dans ces tarifs il ne reste que le Acer Liquid E1 (ou le E2 si ça peut attendre) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Entre 100 et 200€ C'est sur, j'avais pas vu le "Pas de marque Chinoise", sur la version Tapatalk, le gris passe pas très bien xD Donc Wiko est OUT ^^ Il y a pas beaucoup de choix... Liquid E1 ou E2... Après y'a pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Pas la besoin d'un Liquid E2, un E1 suffira bien pour skyper. Il est a 169€ sur TopAchat et 173€ sur Amazon. Perso je le prendrais plus sur Amazon avec la livraison a domicile gratuite et la réputation du site... ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorri Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 Merci pour vos reponses. je voudrais skype pour les appels visio(je pensais que c'etais evident) donc est ce que cet acer est compatible et dispose d'une camera frontal ? on m'a conseillé le galaxy ace 2 a 189euros neuf mais je ne sais pas si l'appel visio est compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Bien sûr qu'il a une caméra frontale, et tous les Androphone sont compatible avec Skype... ;) Tu nous dit que tu veux Skyper donc on te propose des mobile avec caméra frontale c'est logique... ^_^ Le Ace 2 aussi, mais il est bien moins intéressent que le E1. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.