moilui Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 bonjour, j'ai installe cm10 sur mon mobile tout c'est passe bien jusqu’à présent j'ai voulu installe un programme impossible de installer. mémoire interne insuffisante pourtant il me reste 1,86 go dispo impossible installer , veuillez libéré de l'espace! auriez-vous une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 C'est quoi comme programme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilui Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 C'est quoi comme programme? un anti-virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Et ça ne marche pas si tu essaye d'installer une autre app' non plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilui Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Et ça ne marche pas si tu essaye d'installer une autre app' non plus ? je peux installé aucune application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Désinstalle une appli pour voir, ou tente un wipe ca devrait fonctionner correctement logiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilui Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Désinstalle une appli pour voir, ou tente un wipe ca devrait fonctionner correctement logiquement. merci j'ai un wipedata/factory reset ca fonctionne de nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.