Younes Mäss Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Bonjour J'ai rooté et mis une rom sur mon staraddict (skati 2.4) J'ai essayé plein de rom mais c'est celle qui me correspond le mieux, mais il ya un probleme au niveau du clavier, le a devient un z et j'ai aussi un probleme wifi, ma wifi ne fonctionne pas (cela me le fait qu'avec cette rom). Et j'ai bien vu une solution sur le forum qui serait de repassé sur la rom originale avec le logiciel zte mais je n'y arrive pas si quelqu'un pourrait m'aidé je craque completement. Personne pour m'aider (Si je suis dans la mauvaise section transféré ma demande svpà UP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Mäss Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 AIDEZ MOI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) AIDEZ MOI J'ai aussi ce problème, si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Modifié 20 mai 2013 par phidye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darwenn Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 J'aile même problème de clavier et personnes n'a de solutions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lengaud Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Essayez de télécharger un kernel compatible avec la Rom que vous avez installé, je ne peux vous dire laquelle mais c'est le seul conseil que jepeux vous donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.