Aller au contenu

Alerte sonore et luminosité variable

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Mes questions étant basiques, je n'ai pas jugé judicieux de créer 2 sujets différents (Modo, est-ce ok ?)

J'ai mon Acer depuis 2 jours et je reçois régulièrement une alerte sonore.

Aucun SMS, pas de tentative d'appel entrant échoué, batterie ok, pas de gps activé ni de connection internet sauf via le wifi.

Qu'est ce que c'est ?

Je note également une variation de luminosité pendant que je consulte (je ne parle pas d'une mise en sommeil) Ma batterie est ok à 30/40%.

Comment garder la luminosité normale et surtout régulière ?

Merci pour vos réponses

Salut,

Pour tes questions, je pense aux choses suivantes :

1) alerte sonore : si tu n'as qu'une seule SIM, c'est sans doute l'alerte sonore de la seconde SIM (à désactiver dans les paramètres)

2) variation de la luminosité : dans les widgets, tu ajoutes le widget "contrôle de l'alimentation" sur ton écran et du sélectionne le dernier bouton à droite de ce widget en fonction de la luminosité que tu souhaites sauf 'A' qui est l'automatique et qui varie en fonction de la luminosité ambiante.

Merci heparti pour ta réponse.

Pour la luminosité, c'est bien ça merci.

En revanche pour la petite alarme sonore, j'ai bien les 2 sim en fonctionnement puisque j'appelle alternativement avec chacune des 2.

Ok, un point de résolu déjà :D

Tu n'as pas d'icone qui apparaisse dans la barre en haut de ton Gallant ? ou de message en pop up lors que tu le déverrouilles ?

Il y a 3 secondes je t'aurais dit non.

Mais il vient à peine de sonner et je viens de le surprendre :)

En fait il m'annonce que le wifi est disponible et le message disparaît dans la foulée (ne reste qu'un tout petit point d'interrogation à peine viisible).

Est-il possible de supprimer ce message sonore ?

Ok, c'est tout simple, voici la procédure :

Le wifi doit être activé puis

Réglages / wi-fi (en laissant appuyer pour entrer dans le menu) / les 3 petits points en bas à droite / avancés

et là tu décoches "notification réseau"

Tu n'auras plus la notification ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...