Flash-Over Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Bonjour à tous ! J'ai un HTC One X en 4.1.1 et je n'ai toujours pas reçu la MàJ du Play Store. J'ai pourtant redemarrer mon téléphone, désinstaller toutes les mises à jours du Play Store mais rien n'y fait, elle n'est toujours pas déployer vers chez moi. C'est normal ou je suis un cas isolé ? Car ça fait un petit moment (1 semaine) qu'elle est dispo quand même .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 tu sais moi je l'ai eu ce matin sur ma tablette nexus 7 ... je pense que c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer-123 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Salut, J'ai également un Htc One X et toujours pas la mise à jour,il faut attendre encore un peut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Ha d'accord je ne suis pas seul. Merci de vos retours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 idem ici sur un N4 tout d'origine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edreams Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Et bien moi elle est arrivée cet apres-midi. *** Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 2 avec Tapatalk *** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 En Belgique, Aucun de mes potes l'ont recu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Reçu ce soir pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.