Hakim Zaoui Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Salut TLM ! J'ai un problème avec plusieurs jeux genre " The Amazing Spider-Man , The Dark knight Rises " Je lance l'installation tout se passe bien après je le lance ça se ferme je comprends pas ... Si quelqu'un peut m'aider Merci ! J'ai un Wiko Cink Slim NON ROOT SOUS JB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour - jeux installés depuis Google Play ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim Zaoui Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 Non jeux cracker , tu pense que ça vien de là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 houla pas trop l'endroit pour parler de jeux cracker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Et un jeu craqué n'est forcément pas fiable. Pas de réclamation possible (et pas d'aide ici non plus ;)). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour, Désolé mais comme l'ont dit nunux et kevin8622 nous ne pouvons pas t'aider pour ce genre de demande. Je clos donc le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.