maxkill Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Nouveau venu sur le forum , meme si j ai le plaisir de vous lire depuis quelques mois , je voudrais vous annoncer que dungeon hunter marche bien sur le htc desire ( acheté et essayé aujourdhui le 23/06/2010) En espérant que d'autres jeux en 3D suivent sur le htc desire .Nous sommes quand meme le parent pauvre des jeux mobile , comparé a l'iphone et meme le milestone motorola et le nexus one. Quand je vois la ribanbelle de jeux sur l'iphone , on est vraiment à la bourre...mais je sens que ça va venir ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Yep yep, moi aussi j'ai vu ca ce matin sur le wapsite de gameloft... j'ai acheté et installé le jeu. Apres un test de 5 minutes , voici un premier feedback : bonne réalisation graphique et sonore. on peut le ranger dans la catégorie sacro sainte des jeux HD alélouhia. Jeu encore un peu lent sur Desire, memes problemes qu'avec Hero of Sparta, impression de jouer au ralenti ou sous l'eau lors des phases de combat. Ces lacunes peuvent etre largement améliorées par des mise a jour du devellopeur, a suivre donc.... Et oui, il ne vaut mieux pas loucher sur la ludoteque de l'iPhone, au risque de perdre foi en Android ;) mais soyons patient encore qq temps : je me donne encore un an (durée de mon engagement avec NRJ mobile) pour décider si je continue avec Google ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 pareil pour moi, parce que quand je vois la qualité des jeux sur mon ipod touch qui commence à avoir 3 ans et les jeux qui tournent sur mon désire....y'a de quoi prendre peur, et par là même perdre la foi ... Je vais pas tarder à me débarrasser de ce tél .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) Patience le tegra 2 arrive sous peu. Et les nouveaux jeux avec. Sinon sur mon desire splinter cell, spiderman, nova, et tous les jeux gameloft marche nickel, si on omet le bug multitouch assez gênant dû desire. Modifié 15 janvier 2011 par gaialily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plopingo Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Si vous voulez de bonne perf. Dans les jeux prenez un galaxie S il a la même puce graphique que liphone vous seriez étonnée des performances c'est pas un mystère htc va na jamais ete la top niveau jeux 3D même si avk mon dhd il y a eu un gros progret de ce côté la Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Si vous voulez de bonne perf. Dans les jeux prenez un galaxie S il a la même puce graphique que liphone vous seriez étonnée des performances c'est pas un mystère htc va na jamais ete la top niveau jeux 3D même si avk mon dhd il y a eu un gros progret de ce côté la Sent from my Desire HD using Tapatalk Déjà, le galaxie S (powerVR 540) possède un meilleur puce graphique que l'iphone (powerVR 535) Et le DHD (adreno 205) possède à priori un GPU aussi performant que celui de l'iphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Galaxy ;) Et les bons jeux ne sont pas forcement réservés aux "gros" téléphones, je fais tourner des jeux en HD sur mon petit Defy donc bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Déjà, le galaxie S (powerVR 540) possède un meilleur puce graphique que l'iphone (powerVR 535) Et le DHD (adreno 205) possède à priori un GPU aussi performant que celui de l'iphone... Le Galaxy S possède bien un GPU + puissant que celui de l'Iphone 4 ( logique vu qu'il utilise le même modèle mais une génération au dessus ) mais l'Adreno 205 du DHD est + puissant que le powerVR 535, les performances se rapprochent du 540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.