Yoann Da Costa Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Bonjour voila je suis passé sur la rom xolo x900, mais enfaite je voudrais retourner sur la rom de base avec la surcouche orange ( oui oui je suis bizarre ^^ ) si possible sans perdre toutes mes données sinon tant pis, merci :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Petit Tuto rapide pour revenir sur la rom ics orange pour un retour SAV par exemple. (je l'ai déjà fait 2 fois). C'est très simple : 1) Télécharger la rom sur ce lien : https://www.dropbox.com/s/4ohbt6hmtndggj6/france_update.zip 2) Renommer la rom en "update.zip" 3) Copier la rom sur votre téléphone 4) Installer la rom à partir de "Paramètre" puis "à propos du téléphone" puis "Mise à jour système" et enfin "mise à jour du stockage USB" 5) Attendez et c'est terminé, vous étes revenu sous orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Ces clair que ces trop simple pour changer de rom, moi aussi d’ailleurs je suis repasser sur la rom orange . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Ces un peu hors sujet mais petite question ; si on extrait la rom avec winrar, on enlève les trucs inutile et on repack, ces tout bon ? je crois que ces plus compliqué mais bon..., car vla la misère ! tout le monde a des tels qui son bidouillé a mort et nous avec notre phone, on et bloqué .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlvinStarr Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Je ne crois pas que cela fonctionnera. Pour être bref, le bootloader de notre mobile est bloqué et n'accepte que des roms dites "signed" et sans aucunes modifications. Pour qu'il puisse accepter des roms "custom", le bootloader doit être dévérouillé, ce qui n'est pas prêt d'être le cas d'après modaco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Ouai j'ai lu un document de la part de monsieur Intel, en disant en gros" que nous pouvons toujours courir pour avoir les codes, car la rom et stable et le déverrouillé comporterai un risque pour nous (...) ", je regrette un peu l'achat de mon phone, pouvant pas "jouer" avec ces assez triste....car il a du potentiel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo1 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Bonsoir , tu l'as trouvé où la rom xolo stp , j'arrive pas à la trouver ? Merci d'avance Ps: j'ai déja cherché , sur le site xolo il y a un lien mais y a que un pdf dessus donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) lien : https://www.dropbox....tsfh/update.zip Modifié 17 juin 2013 par druchboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 regarde dans mon wuala sans ma signature . je rajouterai la rom russe et la orange par la suite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.