kramer Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Dès le démarrage de mon S3 mini j'ai remarqué que que les animations flash marche pas ,et pas de flash player dans le market n'ayez pas peur suivez ce tutoriel et le problème sera résolu. lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Merci je le ferais quand j'aurais le temps c'est vrai que ça me manquait un peu Adobe flash player:D Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Tourne nikel avec la version 11.2 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramer Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 Vous pouvez faire la mise à jour,après avoir suivi le tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Vous pouvez faire la mise à jour,après avoir suivi le tuto.Qu'elle mise à jour ? Celle du téléphone ? Le mod marche pour jelly bean et ics donc normal que ça marche :PEnvoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramer Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2013 la mise à jour depuis la config de flash player ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 la mise à jour depuis la config de flash player !Hum ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramer Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 Mise à jour pour 11.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Bonjour, Merci de prendre au moins la peine de mettre le tutoriel en entier et non pas un simple lien de redirection. Tout ça en ajoutant la source en bas de tuto. La lecture en sera bien plus confortable. De plus il existe un tuto "maison" : https://www.frandroid.com/android/145786_tutoriel-pour-installer-adobe-flash-player-sur-android Si la modification n'est pas faite prochainement, le sujet sera fermé. Merci de ta compréhension :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bonsoir, TUTO de centralisation ici: https://forum.frandroid.com/topic/156883-tuto-installer-adobe-flash-player/ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts