Benjamin Linus Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) Bonjour , suite a differentes recherches de telephones avec comme demande , celle d'un equivalent au Samsung Galaxy Note 2 , on m'a conseillé differents modeles : kingelon 7589 goophone I9 miz z3 Et bien d'autre encore ... Je precise que je ne veux pas d'un modele avec les touches sur l'ecran mais bien les touches de part et d'autre de la touche "menu" ( comme le note 2 ) Comme je suis un novice profond et comme je vois a quel point certains galerent a tout parametrer et qu'il peut avoir un truc qui cloche ( capteur de proximité , gps , encodage sms, coupure subite , et j'en passe et des meilleures ... ) , je desire un telephone venant de qqu'un vraiment pro , qui ait deja tout fait bien sur son tel , enlevé les applis chinoises , rooté etc etc .. Et non pas qqu'un qui a fait buggé son phone a force de trifouiller et qui prefere le vendre a la va vite car il sent qu'il a fait une betise ( certains se reconnaitront ... ) Certains considerent que ma demande peut etre chiante ou facile mais je crois que au niveau des smartphones chinois, une nouveautés chasse l'autre donc je m'adresse a un vrai pro du tel chinois, qui a acheté son tel il y a environ 1 mois , qui l'a optimisé au maximum, et qui le vend , soit parce que trop grand pour lui , soit parce que ascend mate , soit n'importe quoi ... mais qqu'un de confiance. Je suis en pourparler pour un 5 pouces avec un membre actif du forum envers qui j'ai une absolue confiance , je recherche aussi un 5.7 pouces . Donc un quad core , 8 a 13 mpx , batterie min 3000 ma , android 4.2 , 4 a 8 gigas ( 8 de preference) , touches de part et d'autre de la touche physique de menu , coque silicone ou autre bienvenue.r Un tel tout pret a etre utilisé par un neophyte qui ne veux pas de prendre la tete et qui veux tout , et tout pret . J'en ai besoin avant 2 semaines donc cela laisse le temps a celui ( ou celle ) qui vient de recevoir son joujou de faire mumuse avec , de le regler comme il faut et le faire tourner ! 'J'ecoute vos propositions. Ceci est une annonce serieuse . Avant de proposer vos tels, verifiez bien qu'il colle dans le cahier des charges... Merci d'avance Dernieres news : un 5 pouces peut m’intéresser !!! Modifié 30 avril 2013 par Benjamin Linus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Je valide, bonne recherche! ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Linus Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 Merci ! :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Linus Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 Bon ... je vois que ca tente pas grand monde ... Dommage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 moi je vend mon feiteng H500 si cela t'intéresse mais c'est un 5" avec écran Amoled Hd 720 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 C'est un écran IPS... Comme tous les smartphones sous MT6589 venant de Shenzen... https://forum.frandroid.com/topic/147335-feiteng-h9500-s4-5-hd/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Linus Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 1) merci mais un 5 pouces comme je l'ai précisé ça ne m'intéresse pas. 2) @psychotik : je n'ai pas compris ta réflexion. Tu m'explique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Justification de ce que j'avance avec le lien. Fait un peu de recherche ^^ Bref, retour à la vente ^^ Modifié 29 avril 2013 par Psychotiks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Linus Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Comme psychotik le sait , je pense que je vais abandonner l achat d'un 5.7 chinois par contre je ne sais pas pour un 5 pouces pour ma fille. tu le vensd combien ton tel ? tu as un lien pour un descriptif complet du produit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Linus Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 @psychotik , tu peux fermer le sujet stp ? Merci et encore merci pour tout l'ami ;) ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 J'ai pas les droits ici mais je demande sa fermeture à mes collègues ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Linus Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Sorry !!!! merci [color=red]qd[/color] meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts