moilui Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 bonjour, j'ai voulu installé le kernel l7_v4 au redémarrage le logo lg apparaît, disparaît puis un écran noir apparemment le mobile est allumé mais l’écran reste noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 J'ai eu exactement le même problème que toi hier, c'est pasque tu as installé ce kernel avec la dernière nightly ( ou celle du 21 ). Il n'est pas compatible avec ces deux dernières. Il faut redémarrer ton tel en recovery ( volume (+) + volume (-) + bouton home + on/off et tu relâche le bouton on/off quand le tel vibre ) et réinstaller la nightly pour que ça remette le kernel de base et ton tél remarchera normalement. Et pour info le purity kernel ne marche pas non plus. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilui Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 J'ai eu exactement le même problème que toi hier, c'est pasque tu as installé ce kernel avec la dernière nightly ( ou celle du 21 ). Il n'est pas compatible avec ces deux dernières. Il faut redémarrer ton tel en recovery ( volume (+) + volume (-) + bouton home + on/off et tu relâche le bouton on/off quand le tel vibre ) et réinstaller la nightly pour que ça remette le kernel de base et ton tél remarchera normalement. Et pour info le purity kernel ne marche pas non plus. :/ ok merci mais comment je recupere la nightly elle sur la carte externe ok merci mais comment je recupere la nightly elle sur la carte externe merci j'ai récupéré la cm mon mobile fonctionne super :) :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Si tu veux rendre ton tel un peu plus fluide, utilise seeder https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lcis.seeder&hl=fr , perso je l'utilise, et c'est super ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilui Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Si tu veux rendre ton tel un peu plus fluide, utilise seeder https://play.google....is.seeder&hl=fr , perso je l'utilise, et c'est super ^^ ok merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.