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Remplacement par le SAV Acer de mon Liquid par un New Touch S200!


VishnoO

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Bonjour,

Je créer ce topic car je suis un peu sur le ***. Après avoir légèrement gueuler hier auprès du SAV acer sur le fait d'attendre la réparation de mon Liquid depuis maintenant plus de 2 mois (problème courant de grésillement micro) alors que je paye un abonnement full internet couteux pour rien, voici le mail que je reçois ce matin:

Bonjour ,

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour l'immobilisation prolongée de votre produit.

Nous avons le plaisir de vous informer qu' un échange avec un modèle New Touch S200 est en cours de préparation.

Pour plus d' informaitons sur les caractéristiques du produit nous vous invitons à vous connecter sur notre site: www.acer.fr à la rubrique " Produits ".

Cordialement.

A0-002-J

Ps: Pour un meilleur traitement de votre demande, merci de ne pas supprimer l'historique de votre message.

_______________________________________________

Repair Status Departement

Tel. : 0969320342

Fax. : 0148635344

http://www.acer.fr/

Au début, je suis un plutôt enthousiaste, premièrement je vois le bout du tunnel et secondo je récupère un modèle upgrader.

Après examen, et vous confirmerez, ce modèle New Touch S200 date de Janvier, mais surtout tourne sur Windows mobile alors que je centralise tout mes contacts, mails, calendrier... sur la plateforme google et j'affectionne particulièrement Android.

Que me conseillez-vous? Avez-vous rencontré ce genre de problèmes...?

Je pense demander un échange contre un liquid E, ce qui me semble bien logique et satisfaisant.

Cordialement

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pour maprt moi j'ai fait l'inverse j'avais un newtouch et suite a trois envois en sav en moins d'un moi je suis passé au liquid et rien de comparable plus ergonomique plus facile d'utilisation le newtouch est un peu la meme chose que le liquid concernant les defauts mais je pense qu'il s'agit plus d'un utilisation pour professionnel il tourne effectivement sous windows par contre tout ce fait au stylet sur le s200

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Pareil pour moi, juste ce midi je reçois le même mail :)

Je les ai appelé dans la foulée pour leur dire que je ne veux surtout pas d'un Windows phone....

Il me tiennent au courant dans les 72H.

En tout cas, je sens le dialogue de sourd arriver à grand pas ....

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Pareil pour moi, juste ce midi je reçois le même mail :)

Je les ai appelé dans la foulée pour leur dire que je ne veux surtout pas d'un Windows phone....

Il me tiennent au courant dans les 72H.

En tout cas, je sens le dialogue de sourd arriver à grand pas ....

Ok Jax, tiens-moi au courant de tes "négociations".

Je ferai de même.

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le miens est partis hier au sav , j'espere qu'il ne vont pas me proposer le s200, si j'ai pris un android c'est pas pour rien.Je pense quand même qu'il commence a avoir beaucoup de retour de liquid, et que la solution la moins honereuse c'est de changer de téléphone .Pour mon cas, je crois que mon teléphone a chauffer durant une charge, j'avais la housse en silicone (attention).J'attend maintenant la suite .

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Le mien est au SAV depuis le 02/06 , en attente de pièces depuis le 08/06 (carte mère HS) , j'ai apellé la société qui depanne (Cordon electronics ) qui m'a dis qu'elle n'avait pas de delai pour l'arrivée des pièces et de voir directement avec Acer.

J'apelle ACER qui me dis qu'il sont en rupture de stocksur les cartes mère et qu'il ne peuvent me donner un delai prècis.

J'apelle SFR au SC 5 fois et on me dit qu'il ne peuvent rien pour moi , hier j'apelle une 6eme fois et la je tombe sur quelqu'un qui a envie de travailler. Elle me repond que j'ai depassé le delai de 21 jours max pour un SAV et qu'elle ouvre un dossier pour qu'une autre équipe fasse accelerer les choses ou me propose un échange de téléphone.

Cette équipe doit me rapeller sous 5 jours don je patiente encore un peu ..

Je veux bien echanger mon téléphone contre un autre mais au moins qu'il tourne sous android.

Au vu de nombreux post et de la rupture de stock en pièces détachées de chez acer je commence vraiment a avoir des doutes sur la fiabilité du Liquid.

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Bonjour,

Le problème ne s'arrange pas, après plusieurs mails et appels au SAV voici la réponse reçue:

Cher client

Suite à votre message ci- dessous

Nous vous informons que le New Touch S200 est le seul modèle disponible en Atelier.

Dans le cas d'une réponse négative, nous vous informons que votre produit est en attente d'une pièce , dont le delai n'est pas annoncé.

Restant toujours à votre disposition

Pas encourageant du tout...

Je pensais essayer de voir du coté de SFR, mais vu l'expérience d'Arnaud je doute qu'ils puissent faire grand chose. Suis-je en droit de demander au moins la suspension de abonnement full internet que je paye 40 euros/mois pour rien?

Quand je vois tout les smartphones Android que Acer lance sur le marché (Liquid E, Stream..) je trouve que leur SAV n'assure vraiment pas question suivi...

Franchement proposer un échange pour un modèle inférieur faut vraiment le faire...je suis tenté par me prendre un HTC Desire et laisser tomber Acer...

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Bonjour,

Le problème ne s'arrange pas, après plusieurs mails et appels au SAV voici la réponse reçue:

Cher client

Suite à votre message ci- dessous

Nous vous informons que le New Touch S200 est le seul modèle disponible en Atelier.

Dans le cas d'une réponse négative, nous vous informons que votre produit est en attente d'une pièce , dont le delai n'est pas annoncé.

Restant toujours à votre disposition

Pas encourageant du tout...

Je pensais essayer de voir du coté de SFR, mais vu l'expérience d'Arnaud je doute qu'ils puissent faire grand chose. Suis-je en droit de demander au moins la suspension de abonnement full internet que je paye 40 euros/mois pour rien?

Quand je vois tout les smartphones Android que Acer lance sur le marché (Liquid E, Stream..) je trouve que leur SAV n'assure vraiment pas question suivi...

Franchement proposer un échange pour un modèle inférieur faut vraiment le faire...je suis tenté par me prendre un HTC Desire et laisser tomber Acer...

Je viens de recevoir le même mail.

Je leur ai répondu que cela ne me convenait pas du tout etc etc, .

Moi en tout cas, j'envoi dès samedi un lettre recommandé de mécontentement au service réclamations.

Voici l'adresse pour ceux qui souhaitent faire de même :

Acer Computer France

Service réclamations

Parc des reflets Batiment K

165 Avenue du bois de la pie

93420 Villepinte

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Je pensais essayer de voir du coté de SFR, mais vu l'expérience d'Arnaud je doute qu'ils puissent faire grand chose. Suis-je en droit de demander au moins la suspension de abonnement full internet que je paye 40 euros/mois pour rien?

Quand je vois tout les smartphones Android que Acer lance sur le marché (Liquid E, Stream..) je trouve que leur SAV n'assure vraiment pas question suivi...

Faut appeler SFR plusieurs fois au 900 jusqu'a tomber sur quelqu'un de compétent , Le delai SAV max est de 21 jours.

Ensuite il ouvre un dossier , un service spécialisé verifie l'attente de pièce auprès d'ACER et si c'est trop long propose un echange de téléphone. Ce service doit me rapeller sous 5 jours ouvrables

Ce que je ne sais pas c'est s'il propose le mêm telephone ou un autre. Mais dans la gamme de prix du Liquid chez SFR il n'y a que le HTC legend ou le Wildfire. (moins bonne performance ).

Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.

Il est clair que je refuserai aussi un téléphone sous WM6.5

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Faut appeler SFR plusieurs fois au 900 jusqu'a tomber sur quelqu'un de compétent , Le delai SAV max est de 21 jours.

Ensuite il ouvre un dossier , un service spécialisé verifie l'attente de pièce auprès d'ACER et si c'est trop long propose un echange de téléphone. Ce service doit me rapeller sous 5 jours ouvrables

Ce que je ne sais pas c'est s'il propose le mêm telephone ou un autre. Mais dans la gamme de prix du Liquid chez SFR il n'y a que le HTC legend ou le Wildfire. (moins bonne performance ).

Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.

Il est clair que je refuserai aussi un téléphone sous WM6.5

Il ne te proposeront probablement pas le HTC legend.

J'ai voulu faire la meme chose et on me la refusé.

Bon courage

Edited by kvkun
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  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

J'ai envoyé mon téléphone acer Liquid en réparation au SAV le 9 juillet.

Je voulais savoir si quelqu'un avait un mail pour les contacter plutôt que de les appeler.

Cela me permettra de leur poser des questions sur l'avancement de la réparation sans pour

autant payer les communication téléphonique.

Merci d'avance pour votre aide.

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Normalement, si t'as envoyé au SAV, t'as un n° de dossier avec lequel tu peux consulter l'avancement des réparation via leur site (rubrique "Statut du dossier"):

https://customercare.acer-euro.com/customercare/Default.aspx?CID=FR

Par contre ils mettent pas très souvent à jour le statut.

Tu peux aussi leur poser des questions par ce même portail (rubrique "Contacter les Services Acer")

Là normalement ils te répondent dans les 2 jours max.

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