Aller au contenu

Récupérer synchro Compte Samsung

Invité Croconino

Recommended Posts

Invité Croconino

Bonjour,

Je vais changer ma ROM stock pour une ROM custom et cette dernière ne comprend pas les appli Samsung (tant mieux) sauf pour celle qui s'appelle "Compte Samsung".

En effet, elle contient mes contacts, mon calendrier etc et je voudrais récupérer tout cela après l'installation de ma ROM.

Comment me conseillez-vous de faire ?

Merci

En effet, elle contient mes contacts, mon calendrier etc et je voudrais récupérer tout cela après l'installation de ma ROM.

synchro gmail pour les contacts calendrier etc....et tu récupères tous après le flash...

Invité Croconino

Parce que je ne garde que mes contacts mail sur Gmail... :/

Dans ce cas est-ce que je peux synchroniser mes contacts samsung avec ceux de google et les concerver sur google à la place sans tous les réécrire ?

oui, tu fais la synchro (contacts et agenda) puis pour les contacts tu fait une recherche de doublons sur gmail et tu fusionnes les doublons s'ils correspondent, comme cela tu auras les adresses mails et numéro de tel pour les contacts qui auront les même nom et prénom

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...