Aller au contenu

Mise à jour en JB


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un wiko peax, et je veux maintenant faire la mise à jour vers JB qui vient de sortir sur le site de wiko. C'est la première fois que je fais les mises à jour et j'espérai que ça soit beaucoup plus simple que ça. Autant je suis ravi de ce téléphone, mais autant, la mise à our est d'une galèèèrrreeeee .....

Voilà, je suis sur un windows 7 32bits, et j'ai suivi la procédure de wiko. Lorsque je lance le spinstall pour installer le pilotes, voilà la réponse que j'ai:


C:\Users\pcwin\Desktop\WIKO_MAJ_CINK_PEAX_JB\Driver\x86\Infs\usbvcom_brom.inf--->
must be a member of the Administrators group to install a driver package
InstallDriverWithWDK Failed. Try another method.

No device pluged in.
C:\Users\pcwin\Desktop\WIKO_MAJ_CINK_PEAX_JB\Driver\x86\Infs\usbvcom.infSetupCopyOEMInf Failed.
USB\Vid_0e8d&Pid_200a&MI_02 PreInstallDriver Failed.



======Operation Failed=======

File Closed.

Exécuter avec les droits admin bien sur. j'ai essayé en branchant le téléphone également, idem, même problème.

Je lance le flashtool, et là, je vois un MT65xx qui apparait 2s et disparait, et le flashtool n'avance pas. Le flashtool est lancé avec les droits admin ...

Si vous avez une idée pour me dépanner, ou si quelqu'un a une procédure plus stable sur linux/mac, je suis preneur ...

Merci et j'espère que vous pourrez m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir zerros,

Avant d aller plus loin dans tes manips consultes bien le forum sur JB et le PEAX il semble qu il vaut mieux attendre une nouvelle version non buggee

:excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu installes le driver as tu clique sur le prog d install en mode administrateur ce qui semble etre ton probleme ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello. Bon j'aurai mis du temps mais après le fiasco de la maj officiel de wiko, et vu que le service client est inexistant, j'ai rote mon tel, installé twrp et je suis passé sur une ROM custom de superdroid.

Et ça marche parfaitement. Merci à tous pour votre aide.

Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...