tybob Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Bonsoir, Lorsque l'on veut utiliser une fonction et que l'on a deux applis qui la réalise une fenêtre s'ouvre et nous demande laquelle on veut utiliser et si ce sera juste "une seule fois" ou "toujours". Ce que j'aurais donc voulus savoir c'est, lorsque l'on choisit "toujours", comment fait-on pour changer ce paramètre et passer par l'autre appli si l'on souhaite? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Bonjour as tu pensé a la fonction recherche ? c'est une question auquel on a déjà répondu XX fois ... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tybob Posted April 25, 2013 Author Share Posted April 25, 2013 Oui j'y ai effectivement pensé mais je ne savais quels mots clés rechercher, et ceux que j'ai utilisé n'ont rien donné.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Bon si tu choisit toujours, il faut ensuite aller dans parametres => applications => choisir l'application que tu as choisie "pour toujours" => cliquer sur le bouton effacer les actions par défaut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tybob Posted April 25, 2013 Author Share Posted April 25, 2013 Ok, merci beaucoup :-) Et désolé encore de n'avoir pas trouvé par moi même danse forum.. ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
liodroid Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 j'ai un problème similaire apres avoir choisi aldiko pour ouvrir les pdf à partir de 'Mes fichiers'. j'ai remis les réglages par défaut mais maintenat il importe systèmatiquement les pdf dans la bibliothèque de Aldiko, à l'ouverture, alors qu'avant, il me le demandait si je voulais ou pas. et ça je ne le veux pas, car je copie ces pdf sur la carte sd externe pour ne pas encombrer la mémoire de base de la tablette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Ca, ca doit venir de l'appli aldiko ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 tu désinstalles l'appli, et si vraiment tu veut l'utiliser, ben tu la réinstalle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
liodroid Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 tu désinstalles l'appli, et si vraiment tu veut l'utiliser, ben tu la réinstalle ah bon? on doit désinstaller et re installer une application pour changer un paramètre? pas glop.... :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Non, c'est juste que l'appli dont tu parle doit etre codée avec les pieds et n'en fait qu'a sa tête. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Si l'appli est mal fichue ou qu'on a la flemme de parcourir tous les menus de configuration de l'appli pour trouver le paramètre qui va bien, oui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulysse70 Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 J'ai ce problème aussi sauf que je n'ai pas l'option d'effacer les valeurs par défaut j'ai desinstaller réinstaller ça ne marche pas non plus :( 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninjageek1 Posted March 19, 2021 Share Posted March 19, 2021 Le 25/04/2013 à 22:06, rubixcube a dit : Bon si tu choisit toujours, il faut ensuite aller dans parametres => applications => choisir l'application que tu as choisie "pour toujours" => cliquer sur le bouton effacer les actions par défaut. Bonjour rubixcube. Merci bien. J'ai cherché pendant une demi heure avant de tomber sur ce forum. Et ça a marché ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minhroz Posted December 11, 2022 Share Posted December 11, 2022 Le 25/04/2013 à 22:06, rubixcube a dit : Bon si tu choisit toujours, il faut ensuite aller dans parametres => applications => choisir l'application que tu as choisie "pour toujours" => cliquer sur le bouton effacer les actions par défaut. Bonjour Comment fait-on si nous disposons pas de l'option "effacer les actions par défaut" Désolé de vous demandé cela 9ans après ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts