Aller au contenu

Choix "toujours" ou "une seule fois" pour l'utilisation d'une application


Recommended Posts

Bonsoir,

Lorsque l'on veut utiliser une fonction et que l'on a deux applis qui la réalise une fenêtre s'ouvre et nous demande laquelle on veut utiliser et si ce sera juste "une seule fois" ou "toujours".

Ce que j'aurais donc voulus savoir c'est, lorsque l'on choisit "toujours", comment fait-on pour changer ce paramètre et passer par l'autre appli si l'on souhaite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un problème similaire apres avoir choisi aldiko pour ouvrir les pdf à partir de 'Mes fichiers'.

j'ai remis les réglages par défaut mais maintenat il importe systèmatiquement les pdf dans la bibliothèque de Aldiko, à l'ouverture, alors qu'avant, il me le demandait si je voulais ou pas.

et ça je ne le veux pas, car je copie ces pdf sur la carte sd externe pour ne pas encombrer la mémoire de base de la tablette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 6 years later...
Le 25/04/2013 à 22:06, rubixcube a dit :

Bon

si tu choisit toujours, il faut ensuite aller dans parametres => applications => choisir l'application que tu as choisie "pour toujours" => cliquer sur le bouton effacer les actions par défaut.

Bonjour rubixcube. Merci bien. J'ai cherché pendant une demi heure avant de tomber sur ce forum. Et ça a marché ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 25/04/2013 à 22:06, rubixcube a dit :

Bon

si tu choisit toujours, il faut ensuite aller dans parametres => applications => choisir l'application que tu as choisie "pour toujours" => cliquer sur le bouton effacer les actions par défaut.

Bonjour 

Comment fait-on si nous disposons pas de l'option "effacer les actions par défaut"  

Désolé de vous demandé cela 9ans après ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...