Bat Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Bonjour à tous, Heureux possesseur d'un Desire, quelle a été ma surprise quant à peine 10 jours après mon achat je suis incapable de rentrer dans le menu de gestion de compte et synchronisation. A chaque fois que je le sélectionne, j'ai la pop-up qui m'informe de la fermeture soudaine du programme. Impossible de l'ouvrir. J'ai essayé de l'éteindre puis de le rallumer, en vain. Quelles solutions s'offrent à moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 Personne n'a d'idée? Désole de relancer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Ça parait vraiment bizarre. T'as essayé une réinitialisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 Non. Je ne sais pas comment on fait :D Mais j'avoue que j'aurais aimé trouvé une solution moins radicale!! Merci de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Ça se fait dans : Params -> Confidentialité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 Encore merci de ta réponse. Tu penses donc qu'il n'y a que cette solution? Parce qu'à ce niveau là, je pense que je vais en profité pour essayer de mettre la ROM HTC :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.