Mister_SP Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Modèle : HP Touchpad 32 Go Version d'android : Cyanogenmod 9 + Webos 3 Date d'achat : Mai 2012 Lieu d'achat (ville + boutique) : Priceminister Facture fournie : Non Date de fin de garantie : Non Accessoires : Stylet, Protection d'écran (déjà mise), Housse simili cuit faisant office de pied et la petite chiffonnette Acquisition: 2e main Traces d'usures: Aucune apparente (après quelques trace de doigts sur l'arriere mais pas de fissure ou autre... SAV : Non Remarques : il y a une partition de 4Go si l'envie de tester une distribution Linux vous prends Je m'en sépare car je viens de m'acheter une tablette Asus TF300t Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Colissimo ou remise en main propre sur Orléans Prix : 140 € à débattre Échanges acceptés: Nexus 4 sans apport (je sais je reve :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Bonsoir, Je valide ton annonce, mais le pseudo sur les photos ne correspond pas exactement au tien, peux-tu arranger ça aussi rapidement que possible ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_SP Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 La modification a été faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_SP Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 Je modifie le prix de la tablette à 140€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Tu comprends les frais de ports dans ton annonce ? Quel moyen de paiement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_SP Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Tu comprends les frais de ports dans ton annonce ? Quel moyen de paiement ? Les frais de port sont non compris mais si tu viens le chercher en main propre ce serait mieux. Les moyens de paiement acceptés sont par virement ou par paypal (ou en espèce si remis de la main à la main) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_SP Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2013 La tablette vient d'etre vendue sur un autre site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Il ne me reste donc plus qu'à clore l'annonce. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.