Aller au contenu

Retrouver Instant Upload dans la Galerie


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà j'suis passé d'un Nexus S qui commençait sérieusement à se toucher. Alors évidemment comme tout le monde j'suis ultra bluffé, super fluide pour tout ce que je lui ai demandé pour l'instant, par contre j'arrive pas à retrouver mes marques, du coup j'aimerais que quelqu'un m'aide à éclaircir certains points :

Instant Upload :

Sur mon Nexus S, en connectant mon Google +, j'avais un dossier Instant Upload qui se mettait directement dans ma Galerie, ce qui me permettait d'avoir toutes mes photos dans le cloud directement dans la Galerie. Et là ma Galerie reste désespéremment vide ! J'aimerais bien pouvoir y avoir de nouveau accès, mais j'arrive pas à trouver d'option qui corresponte à ça...

(Résolu) Google Now :

Là aussi j'suis un peu pommé, j'avais mon bouton Search en bas du tel, ce qui me mettait directement sur Google Now et à moins que je ne me trompe pour les autres portables il faut juste glisser vers le haut sur le panneau de déverouillage, mais ici c'est pour dévérouiller... et la seul manière que j'ai trouver d'y avoir accès, c'est via une icone Google, mais c'est pas très pratique je trouve...

Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait génial ! :P

Merci d'avance !

Tschüss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Alors pour google now c'est seulement sur la version Android 4.1 jelly bean. Il te faut donc faire la mise a jour vers JB.

Tu trouvera google now en appuyant directement sur la barre search sur ton bureau.

Pour instant upload je ne l'ai pas non plus dans la galerie photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse,

En fait en ce qui concerne Google Now je l'avais déjà mais j'avais juste pas de raccourci (à part l'icone Google) principalement sur l'écran de déverouillage, mais j'ai réglé le problème avec Widget Locker.

Maintenant c'est vraimet le Instant Upload que j'aimerais récupérer parce que devoir aller dans Google + pour avoir accès à mes anciennes photos, c'est pas pratique du tout ! :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...