xoisef Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Bonjour à tous!!! Tous est dit dans le titre. Je cherche un clavier hs, si parmis vous quelq'un en a un je suis preneur, faite moi signe, merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xoisef Posted May 17, 2013 Author Share Posted May 17, 2013 un petit Up!!! Serieux!!!! personne n'a encore eu sont clavier HS??? ou personne n'as de clavier?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xoisef Posted June 13, 2013 Author Share Posted June 13, 2013 up!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
moijulieeen Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 déjà je te conseil Leboncoin.fr. (recherche france entière dans Dock tf300 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xoisef Posted June 18, 2013 Author Share Posted June 18, 2013 déjà je te conseil Leboncoin.fr. (recherche france entière dans Dock tf300 ) j'ai dejà fait une recherche sur le boncoin et meme sur ebay, mais ils sont tous en etat de fonctionnement, moi j'en veu un qui ne fonction plus, car je veut just recupere le system d'ancrage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ceciph Posted June 18, 2013 Share Posted June 18, 2013 Prends en un neuf et puis voilà. Je serais tenté de dire "tant mieux !" que personne ne t'en propose ! Surtout que si le clavier HS, je pense que ce sera le système d'ancrage qui aura rendu l'âme justement, plus que la connectique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xoisef Posted June 18, 2013 Author Share Posted June 18, 2013 Prends en un neuf et puis voilà. Je serais tenté de dire "tant mieux !" que personne ne t'en propose ! Surtout que si le clavier HS, je pense que ce sera le système d'ancrage qui aura rendu l'âme justement, plus que la connectique. J'y avais penser, mais ca fait cher le system d'encrage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mdes Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Moi je veux bien te vendre le mien : TF300T 32 Go Blanc + Dock, le tout en ordre de marche. J'en suis très content, mais je ne me sers jamais du dock (uniquement pour le recharger à la va-vite). Par contre, le vendre sans dock n'aura pas trop de succès vis-s-vis d'une autre tablette puisque c'est son dock qui en fait sa particularité. Fais-moi une offre sachant que sur Le Bon Coin, les annonces sont à 350 € (pas les ventes ;)), et sur eBay, les ventes (pas les annonces) sont au alentours de 300 € (mais généralement en 16 Go). Link to comment Share on other sites More sharing options...
xoisef Posted November 20, 2013 Author Share Posted November 20, 2013 up!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 Bonjour, Il y a une section dans le forum pour les achats/ventes. Ce genre de demande doit y être postée. Je clôture donc ce sujet. désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.