Aller au contenu

[HELP] Problème de boucle bootscreen + clavier


Recommended Posts

Messieurs Dames, les lecteurs assidus de FrAndroid, bien le bonjour !

Voilà mon problème, depuis quelque jours, lorsque j'allume mon Razr i de bon matin, j'ai remarqué que le bootscreen (avec le M rouge) apparaissait plusieurs fois (3 à 5 fois) avant de voir apparaître Intel Inside et l'allumage complet du téléphone. Et ce matin en l'allumant j'ai eu droit à une vingtaine de boucle bootscreen avant l'allumage du téléphone.

Je précise également qu'il n'est ni rooted, ni unlocked bootloader.

J'ai également un autre problème qui s'est déclaré parallèlement avec celui plus haut : à chaque fois que je lance le clavier, je retourne sur le home. Alors au début je pensais que c'était un bug de Swiftkey, je l'ai donc désinstallé et ré-installé, même problème ! Je suis donc repassé sur le clavier de base, même problème dès que j’accélère la cadence d'écriture, je ne comprend vraiment pas.

Je suis obligé de passer par AirDroid pour pouvoir envoyer des sms, et plus aucun moyen de taper du texte sur mon téléphone.

Je suis en 4.1.2.

J'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne et merci d'avance !

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un retour SAV s'impose parce que même un retour au paramètre d'usine n'ont rien régler --' Merci de la réponse ! Par curiosité vous n'avez jamais de problèmes similaires avec le clavier ? Au pire le bootloop c'est pas grave mais le clavier oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...