UrbanGS51 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Héllo, je viens de faire tomber mon zopo et la vitre est cassée, enfin, juste au niveau du bouton tactile de retour... Qui aurai un plan pour réparer ? Merci à vous. Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidu74 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Salut, Je te propose de contacter Sciphone http://sciphone.fr/f...one-Gsm-Chinois Le site vend la marque Zopo et aussi de la pièces détachées comme les écrans tactile. Je pense qu'il faut que tu contactes Sciphone pour savoir s'ils peuvent avoir l'écran du Zopo 910. Bonne chance Modifié 26 avril 2013 par gsm74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UrbanGS51 Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 merci à toi, je vais y jeter un oeil... Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.