antiol Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 bonjour a tous, je suis nouveau ici et je viens chercher une info concernant le telechargement des pieces jointes dans email. lorsque je recois un pdf par mail, je clique sur la piece jointe pour l'ouvrir, cela lance le telechargement de celle ci puis reste dans cet etat a 0%, en fait elle ne se telecharge pas et donc je ne peux pas l'ouvrir. j'ai bien adobe reader installe et je peux lire les pdf deja installe sur la tab. quelqu'un peut il m'aider merci laurent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gromuss Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Ça te fait ça aussi avec d'autres types de fichiers ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
antiol Posted April 27, 2013 Author Share Posted April 27, 2013 Je ne sais pas trop car je n ai pas teste avec autre chose. Les images non plus ne se telechargent pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
antiol Posted April 29, 2013 Author Share Posted April 29, 2013 un ptit UP... personne a la soluce Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts