Winnie834 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour, J'ai mon galaxy y depuis février 2012 et depuis peu j'ai des coupure de réseaux permanent du type pendant que je suis au téléphone l'appel se coupe d'un coup sans raison (quand la 3g et activé) ou l'appel ne passe pas et quand on m'appel on tombe toujour sur ma messagerie. Quand je suis en 2G (edge) l'appel passe mais au bout d'un certain l'appel passe crème sans problème. Si quelqu'un a une astuce pour pouvoir passé les appel sans a passé par les paramètre pour coupé la 3g je suis preneur merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twysto Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Tu dois peut être avoir trop d'applications en tache de fond (utilisant la 3g). Et sinon ça te le fait toujours ? Essaye de l'éteindre peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winnie834 Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Oui j'ai essayé et sa coupe toujour que la 3g fonction mes aucune appli n'est démarré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winnie834 Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Je crois avoir trouvé le problème "la carte mémoire qui fait tous ses problème" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.