Aller au contenu

Mobileuncle MTK Tools


Recommended Posts

Avec le nombre geeks (plus ou moins "old" :) ) de ce forum je suis convaincu qu'il y a, ici, plusieurs utilisateurs CINK SLIM de Mobileuncle MTK Tools

En 2 mots, il s'agit du packaging commun (boite à outils) pour téléphones rootés, de très nombreux outils d'administration dont ceux spécifiques au chipset MTK.

Vu la puissance des outils proposés (et donc des risques qui vont avec) il me semble intéressant de créer ce sujet pour y partager les retours d'expérience sur cette boite à outil ou au moins ses outils les plus utiles.

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet outil est déjà utilisé par plusieurs d'entre nous... ;) Il ne marche pas entièrement avec nos WCS mais il fait son job.

Par contre, je sais pas si il est toujours fonctionnel sous JB, je ne l'ai pas réinstallé. Au final il sert pas à grand chose quand on passe par le recovery...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet outil est déjà utilisé par plusieurs d'entre nous... ;) Il ne marche pas entièrement avec nos WCS mais il fait son job.

Par contre, je sais pas si il est toujours fonctionnel sous JB, je ne l'ai pas réinstallé. Au final il sert pas à grand chose quand on passe par le recovery...

Oui il continue (j'ai fait l'upgrade sans cocher USERDATA) à fonctionner sous JB... avec évidemment quelques fonctions toujours non opérationnelles...

Il y a quand même pas mal de fonctions en plus qu'avec le recovery... et a minima ;) c'est le moyen le plus rapide de passer en CWM recovery... sans s'emm..der avec la combinaison des touches Power et Volume+- (qui vont finir par casser)... :) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fonction très utile avec Mibileuncle MTK Tools, c'est la sauvegarde des EMEI.

Comme certains ont eu des soucis suite à une mise à jour Wiko, une restauration avec Mibileuncle...

Et c'est reparti...

Testé sur ke WCS.

Envoyé depuis mon CINK SLIM avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...