Aller au contenu

Autoriser les applications à utiliser mon flash à pleine puissance


Recommended Posts

Bonjour, voilà je viens de remarquer que le flash de mon Wiko cink slim est en fait plutôt puissant.

Je m'amusais à prendre des photos dans le noir et j'ai trouvé que le flash était plus puissant que d'habitude donc j'ai regardé avec une application lampe torche si il l'était autant et en fait pas du tout beaucoup moins.

Je vous invite à faire le test, mettez vous dans une pièce assez large totalement dans le noir et faites le test, un avec le flash de l'appareil photo et un avec une application divers, vous verrez qu'il y'a une très grosse différence

Donc auriez vous une idée de comment autoriser le flash à être à sa pleine puissance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le temps de fonctionnement du flash est très court mais en mode lampe il est permanent ->on peut se permettre une surintensité sur quelque mili seconde qui provoquerais la destruction de la Led en F continu et surement du circuit d'alimentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le temps de fonctionnement du flash est très court mais en mode lampe il est permanent ->on peut se permettre une surintensité sur quelque mili seconde qui provoquerais la destruction de la Led en F continu et surement du circuit d'alimentation

Mais comment se fait il que par exemple le SG2, ok c'est pas la même gamme de prix, lui puisse faire l'utilisation à pleine puissance de son flash avec ce type d'application ? Pourquoi ça ne provoque pas de court circuit chez le SG2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...