Adien Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 Bonjour, J'ai récemment acheté le widget SwitchPro qui semble sympa. Mais après avoir validé l'achat, le téléchargement reste bloqué sur "autorisation de la transaction". Je ne comprend pas d'où vient le problème? J'ai pourtant acheté d'autres applications. Quelqu'un a-t'il une idée ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pst Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 Bonjour, J'ai exactement le même problème avec le téléchargement de l'application QuickOffice Connect Suite à partir d'un Sony Ericsson X10.. Aidez-moi s'il vous plaît, je commence à désespérer! Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adien Posted June 28, 2010 Author Share Posted June 28, 2010 Une solution, serait de trouver l'apk (ou de se le faire envoyer par l'auteur) et de l'isntaller via Astro, ensuite les mises à jour semblent marcher... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pst Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 Le problème c'est que c'est la 2e application payante que je ne peux pas télécharger depuis le Market directement. En gros je ne peux DL que des applis gratuites. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geekimo Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 Es tu allé voir sur le site google checkout pour voir si ton paiement n'avait pas été refusé ? J'ai eu le cas ce matin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
red4 Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 bonjour, Avez vous trouvé la solution ? car j'ai le même problème avec l'application pure grid calendar et j'ai été voir sur google checkout et mon paiement n'as pas été refusé. merci d'avance pour vos réponses ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tequiluz Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 PSX4DROID, même combat! :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tigrou25 Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 Bonjour je suis dans le même cas je suis bloqué à l'autorisation de la transaction mais normalement le problème va se corriger aujourd'hui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastadidi Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 et bien pareil pour moi (sur psx4droid aussi :P)....sniff.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichigo-vizard Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 (edited) pareil bloquer sur psx4droid j'ai écrit a l'auteur pour voir, javait eu pareil sur copilot Edited July 26, 2010 by ichigo-vizard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orpheus24 Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 Bonsoir, Idem, bloqué à ce stade sur psx4droid également....mais que se passe-t il? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
umibuzu Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 moi la même.... peut etre les serveur ont planté à cause de l'angoument? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
griph Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 Y a un lien dans l'article qui en parle.. Google n'a pas encore réagit. http://www.google.com/support/forum/p/Android+Market/thread?tid=2d74bb048b84a14a&hl=en Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
red4 Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 après beaucoup d'attente et aucune coupure dans la transaction l'application a fini par se télécharger et marche très bien. Je ne sais pas si c'est le faite d'avoir attendu ou si c'est de la chance :s Ou alors c'est comme la dit Tigrou 25 le problème a été corriger. Du nouveau pour vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichigo-vizard Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 (edited) oui ca a marcher aussi c'etai écrit autorisation de la transaction j'ai annuler refait et ca a marcher j'ai sauter de joi mdr vers 20h ca c'est debloquer Edited July 27, 2010 by ichigo-vizard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
umibuzu Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 (edited) merci pour le lien griph, on dirai que google va devoir bosser sa SAV EDIT : ça y est ça s'est débloqué Edited July 27, 2010 by umibuzu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
red4 Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 oui plus de problème sur aucune des applications que j'ai téléchargée.(3 au total ) En espérant que le problème ne se reproduise pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
griph Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Mettre 2/3 jours pour répondre ça le fait pas.. mais c'est débloqué, c'est le principal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eithne Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 (edited) Bonjour, Je suis actuellement sur xperia x10 et j'ai le même soucis avec l'application "Hot Springs Story". Y'a t-il une manipulation à effectuer sur le téléphone ? Merci PS : désolée de déterrer les vieux dossiers mais comme le problème a déjà été posé... Edited May 10, 2011 by Alden Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts