Aller au contenu

Market bloqué sur "autorisation de la transaction"


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai récemment acheté le widget SwitchPro qui semble sympa. Mais après avoir validé l'achat, le téléchargement reste bloqué sur "autorisation de la transaction". Je ne comprend pas d'où vient le problème? J'ai pourtant acheté d'autres applications.

Quelqu'un a-t'il une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec le téléchargement de l'application QuickOffice Connect Suite à partir d'un Sony Ericsson X10..

Aidez-moi s'il vous plaît, je commence à désespérer!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour,

Avez vous trouvé la solution ? car j'ai le même problème avec l'application pure grid calendar et j'ai été voir sur google checkout et mon paiement n'as pas été refusé.

merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après beaucoup d'attente et aucune coupure dans la transaction l'application a fini par se télécharger et marche très bien.

Je ne sais pas si c'est le faite d'avoir attendu ou si c'est de la chance :s

Ou alors c'est comme la dit Tigrou 25 le problème a été corriger.

Du nouveau pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour,

Je suis actuellement sur xperia x10 et j'ai le même soucis avec l'application "Hot Springs Story".

Y'a t-il une manipulation à effectuer sur le téléphone ?

Merci

PS : désolée de déterrer les vieux dossiers mais comme le problème a déjà été posé...

Modifié par Alden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...