TF101 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Dans Paramètres / Applications / Toutes / Appareil Photo : J'ai appuyé sur "Forcer l'Arrêt" et plus tard, "Désactiver", pensant avoir un bouton "Activer" sur cette application fonctionelle ultérieurement. C'était à l'origine pour essayer de résoudre un problème de Barcode Scanner avec l'application Shopmium. Toujours est il que maintenant je ne vois plus "Appareil Photo" dans le listing des applications, et je ne sais pas comment je peux le réactiver, j'ai cherché sur la tablette et sur des forums, je n'ai pas trouvé comment faire ?! Je fais quand même la disctinction entre "Désinstaller" et "Désactiver", l'application Appareil Photo est sûrement toujours là mais je ne vois pas comment la ré-activer et je me sens tout bête :mellow: Android 4.0.3 Merci pour votre éclairage :P Modifié 26 avril 2013 par TF101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Salut, normalement les applications désactivées sont rangées tout en bas de la liste ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 l'appareil photo ... normalement on ne peut pas le désinstaller ? Il dois pas être loin, utilise une barre de recherche et tape appareil photo dedans ? moi ma barre me fait des recherches sur internet, mais aussi dans ma liste d'applications ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minecraft404 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 j'ai une tablette by gulli Et j'ai desactiver le mode enfant (contrôle parantale) Et maintenant j'ai besoins d'aide pour le réactiver silvous plait aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Comme ster97 l'indiques, elle devrais se trouver toute en dessous de la liste d'applications > toutes dans les paramètres. Pour les autres merci de ne pas utiliser un topic au peu prêt ressemblant à sa propre question pour résoudre celle-ci. Je deplaces dans android fonctionnement général la question n'étant pas du tout en rapport avec la personnalisation visuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minecraft404 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 ISter67 j'ai une 2ème solution car je voie pas l'appli(mode enfant) donc je suis aller parametre>sauvgarder retianaliser j'ai cliquer sur restaurer les valeur d'uisine et ca a marcher mais ca suprime les appli mais pas les fichier d'instalation ni les dosier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghrissi2014 Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Svp j'ai un téléphone huawei y530 lapplication contact est désactivée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 9 février 2021 Share Posté(e) 9 février 2021 Le 03/02/2014 à 09:54, godeke-m a dit : Comme ster97 l'indiques, elle devrais se trouver toute en dessous de la liste d'applications > toutes dans les paramètres. Pour les autres merci de ne pas utiliser un topic au peu prêt ressemblant à sa propre question pour résoudre celle-ci. Je deplaces dans android fonctionnement général la question n'étant pas du tout en rapport avec la personnalisation visuelle Merci beaucoup. J'ai trouvé grâce à votre message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.