Aller au contenu

Comment ne pas passé sur réseau internet


MaxXx39

Recommended Posts

Bonsoir,

Après ma 2ème journée avec mon HTC tattoo, j'aivais 20€ de crédit il y a 2 jours, je n'ai plus rien...

Le téléphone doit se connecté sur internet ... et je ne suis pas en illimité!

Existe il une astuce pour ne plus qu'il se connecte appart en wifi?

Une applic peut être?

Sinon existe il un gestionnaire de tâche pour férmé tout se qui est ouvert? je ne tien pas 1 journée avec ma batterie...

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oui il suffit que tu restes appuyé sur raccrocher et descendre tout en bas, tu as une icone réseau mobile tu appuies et tu peux la désactivés ou l'activé a ta guise, il représente la connexion a la 3G et a la edge appelé "data", qui fait que tu perds vite du crédit car sa te connecte sur internet en fait. j'utilise estrongs gestionnaire de taches pour la mémoire et la batterie, avec ca je dure 2 jours.

Modifié par MiNiCoUx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je change de ROM, je zappe toute la configuration du téléphone, je vais directement dans les options des réseaux mobiles, et je remplace tout ce qui est déjà écrit par des trucs bidons, pour que je n'ai aucun risque que le téléphone se mette en mode réseau mobile =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nul dans tout ce qui concerne "3G+" je n'y comprends pas grand chose. J'ai acheté le téléphone htc tattoo hier et mon compte est aujourd'hui épuisé... j'ai perdu 15euros. Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule et de savoir que je ne suis pas folle. Lol

Cependant je ne comprends pas pourquoi j'ai perdu autant d'argents. Il est vrai que j'étais connectée sur le réseau (sans le savoir) mais je ne suis jamais partie sur internet,

Est-ce que ce dès qu'on est en réseau connecté on perd de l'argent automatiquement sans aller sur internet ?

Sinon lorsque je vais voir mon compte chez mon opérateur il me dit que j'ai dépensé de l'argent parce que j'ai utilisé la session multimédia cela fait il référence aux réseaux internet activés?

S'il vous plait je suis vraiment nul sur la nouvelle technologie est-ce qu'une personne pourrait m'expliquer comment sa marche ?

Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ce dès qu'on est en réseau connecté on perd de l'argent automatiquement sans aller sur internet ?

Le télpéhone peut accéder a internet pour faire certaine choses. Syncro e-mail entre autre. Déactive la syncro automatique, coupe le réseau mobile, et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je le réactiverai si je veux me connecter au wifi ce n'est pas grave. Si a cause de la synchro automatique je perds de l'argent sachant que je n'ai pas internet illimité alors je préfère le désactivité. Après comme je l'ai signalé c'est tout nouveau pour moi, c'est pourquoi je suis venu sur ce forum pour vous demander conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La synchro automatique, c'est en fait un système pour recevoir tes mails instantanément, pour synchroniser tes contacts et ton agenda Google, elle se comporte comme une application c'est à dire si elle n'a pas de connexion internet disponible elle va pas prendre l'initiative de déclencher une connexion hein...

Donc elle ne te coute PAS d'argent et tu peux la réactiver si tu le souhaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement j'ai vraiment du retard sur la nouvelle technologie. C'est pourquoi je pose beaucoup de questions sur ce portable. Je comprends que tout cela peut être une évidence pour toi mais pas pour moi hélas. :)

En tout cas je te remercie pour cette nouvelle précision je vais pouvoir réactiver ma synchro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...