swisstourist Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 le play store à change de look. qu en pensez vous ? Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceboy Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Je le trouve plus beau et moins bordelique, qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Je suis de ton avis :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Moi personnellement je préférais les tons sombres, par contre c'est plutôt mieux foutu dans la navigation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceboy Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 La navigation entre les catégories est moins fastudieuse. Sa reste plus agreable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adinava Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Ah je préfère justement la clarté, à tout point de vue. C'est plus moderne et aéré. J'aime :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandarine Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Moi aussi, je préfère cette nouvelle version. Beaucoup plus agréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.