Aller au contenu

Modifier le nom d'une applications ?


Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installer une applications il y à 1 semaine, et je trouve que le nom n'est pas très représentatif de l'application, cette applications c'est TomTom Europe que j'ai acheté et le nom s'apelle Europe, ce que je trouve d'ailleur bizarre, et je voudrais changer vers TomTom.

Avez vous un tutoriel pour le changer dans les paramètres de l'applications sur le stockage interne ou via une applications facile d'utilisation ?

Plusieurs messages sur le forum, mais aucun ne me convient au niveau des solutions proposées.

Merci de votre aide.

Cordialement,

Share.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, et au niveau Launcher, lequel peut-tu me conseiller ?

Un launcher ergonomique, fluide et personalisable ? Car j'ai essayé GoLauncher mais celui-ci ne m'a pas vraiment convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'ils ne sont pas assez bien terminé, niveaux icônes par exemple, sinon si il n'existe même pas une applications pour changer ce foutu nom ? Samsung devrait intégrer ce genre d'applications sa sera pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le temps de réponse, j'ai eu un bug avec le Play Store qui m'empêchait de télécharger des applications, et donc de tester.

C'est très simple quand ouvres l'application tu cliques sur "choisir une icône" puis sur "icône de l'application", et enfin tu choisis ton appli. En dessous tu cliques sur "sélectionner une action" puis sur "lancer l'application", et tu sélectionnes à nouveau ton appli. Ensuite en dessous tu mets le nom que tu veux, et tu cliques sur OK

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...