stephano Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 bonjour, j'ai parametré mon htc desire pour l'envoie et la reception des mails, je suis abonné chez bouygue. je recois mes mails mais , j'ai un message d'erreur pour ce qui concerne l'envoi: "impossible d'envoyer le message" voila les parametres entrant: Protocole : POP Adresse de messagerie : login@hotmail.fr Nom d'utilisateur : login@hotmail.fr Mot de Passe : votremotdepasse Serveur POP : pop3.live.com Type de sécurité : SSL Port du serveur : 995 les pârametres sortants: Cocher "Connexion nécessaire" Nom d'utilisateur : login@hotmail.fr Mot de Passe : votremotdepasse Serveur SMTP : smtp.live.com Type de sécurité : TLS Port du serveur : 587 quel est l'erreur et ou est la solution? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Il faut que tu utilises le SMTP de ton opérateur à la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouque Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Bonjour, je voudrais savoir comment on connait le SMTP de notre opérateur ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.