Aller au contenu

Problème de restauration


Recommended Posts

Salut,

J'ai flashé la V20a rootée / bootloader déverouillé / recovery sur le L7 d'un ami qui était en V10c SFR. J'ai ensuite voulu restaurer la sauvegarde faite précédemment avec LG PC Suite mais le portable va en Recovery et à la fin de l'opération, LG PC Suite affiche : "Erreur de restauration".

Que faire ? Il a absolument besoin de ses données ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

bonsoir,

si il a besoin absolument de ses données,la seule solution (que j'ai) et de le re flashé en V10C pour pouvoir les récupérées

pourquoi ne pas avoir déplacé les données sur la carte sd avant de le flashé une première fois ?

sinon,peut être que d'autres personnes auront une meilleure solution que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

si il a besoin absolument de ses données,la seule solution (que j'ai) et de le re flashé en V10C pour pouvoir les récupérées

pourquoi ne pas avoir déplacé les données sur la carte sd avant de le flashé une première fois ?

sinon,peut être que d'autres personnes auront une meilleure solution que moi

Oui je comptais lui remettre la V10c temporairement pour qu'il ait accès à ses données.

Que veux-tu dire par "les déplacer sur la carte SD" ? Comment veux-tu déplacer tes données sur la carte SD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

avec es explorateur de fichier

de quelle données tu parle en faite ?

sauvegarde de jeux ; les jeux ; les applications ; les sms /mms ; contacts ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sauvegarder les SMS j'ai SMS Backup & Restore. Sinon il veut aussi sauvegarder les images, vidéos, musiques, les applications ainsi que leurs données.

Il veut aussi garder ses contacts mais je peux les exporter sur la SD ou les mettre sur le compte Google pour qu'ils reviennent avec une simple synchronisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

donc il te reste la solution avec es explorateur de fichier

installez v10c puis allez manuellement copier les fichiers (images,vidéo,audio)

pour les contacts les copiez dans la carte sim ou sur google oui (tres bonne idée)

pour les applications il faudrait etre root avec la v10c,pour pouvoir utilisé titanium backup

perso j'ai pas d'autre solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tes conseils ! :)

Pour les images - vidéos - musiques - contacts c'est ok. Sinon pour Titanium Backup ça va être compliqué parce que j'arrive pas à rooter la V10c (j'ai posté mon problème dans le post "ULTIMATE TUTO")... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

si jamais vous arrivez pas a rooté là v10c (pour les applications via titanium backup)

faite une recherche sur google sinon ,pour pouvoir télécharger directement les fichier .apk correspondant au application voulu

et hop dans là sd ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus pratique serait de rooter la V10c tu as raison, mais j'ai l'erreur "mount : permission denied (are you root ?)".

Et sinon il veut aussi conserver les données des applications donc télécharger un simple APK sur Google ne suffirait pas. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...