Ajael44 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Hello tous, Je viens de m'offrir Sliding Messaging Pro car je trouve l'interface très intuitive... Par contre j'ai un problème... Je peux recevoir des MMS, mais pas en envoyer... Je suis chez SFR, j'ai rentré la bonne configuration je pense, mais j'ai besoin d'aide... Ça fonctionne chez quelqu'un ? Enjoy ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Youp, Tu pouvais envoyer des mms avant ? avec l'application de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 Oui, c'est bon, j'ai trouvé... C'est tout con, mais quand le wifi est allumé ça passe pas, mais wifi off c'est ok... Enjoy ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 C'était le truc le plus con, mais au moins pas besoin de nous pour aider xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 Oui, j'ai fais un mail au développeur et il m'a dit qu'il travaille dessus mais n'a pas réussi à le corriger pour l'instant... C'est limite... pour une application payante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.