fabien_mil Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je vends mon LG Nexus 4 pour faire l'achat du nouveau Samsung GS4 qui conviendra mieux à mon besoin (plus performant en mode photo). Vous trouverez ci-dessous le descriptif du téléphone: Constructeur : LG Modèle : Nexus 4 Version d'android : JB 4.2.2 ROM : originales Date d'achat : commandé le 08/12/2012, livré le 17/01/2013 Lieu d'achat : Google Play Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 16/01/2014 Simlockage opérateur : non Accessoires : housse cuir noreve (supplément de 25 Euros) Mode le livraison / remise : DHL Prix : 265 Euros + livraison (pour info: valeur neuve du nexus avec housse noreve: 416 Euro) Echanges acceptés : non SAV : Jamais Acquisition: 1ère main Traces d'usures : état neuf Remarques : téléphone dans boîte d'origine complète (aucun écouteur n'était livré avec le téléphone). Ne pas hésiter à me contacter pour des informations complémentaires, Fabien Modifié 14 mai 2013 par fabien_mil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Validé! Bonne vente! ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom452820038 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 c'est la meme housse que celui qui vends son nexus 4, en allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Tu es de quelle région ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien_mil Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Bonsoir, Désolé pour ma réponse tardive. J'habite à Bonn en Allemagne (d'où la transaction par DHL) Je serait peu être de passage à Paris pour le WE du 9-10 mai, mais rien n'est encore sûr. Dans ce cas, une vente en main propre serait évidemment possible. Fabien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Normalement, il y a des écouteurs livré avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Pas dans les derniers packages :( Vérifiable sur le PlayStore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Les salauds... Moi j'avais eu XD Bon je stop le HS. Bonne vente ! ^^ Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk Modifié 2 mai 2013 par Psychotiks 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien_mil Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samo93 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 par hasard tu passes pas a paris ce week end ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zzwan Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 MP envoyé pour avoir des photos par mail :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien_mil Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 par hasard tu passes pas a paris ce week end ? Non, seulement le we d'après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zzwan Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 En cours d arrangement avec fab normalement :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Bonjour à tous, Je vends mon LG Nexus 4 pour faire l'achat du nouveau Samsung GS4 qui conviendra mieux à mon besoin (plus performant en mode photo). Vous trouverez ci-dessous le descriptif du téléphone: Constructeur : LG Modèle : Nexus 4 Version d'android : JB 4.2.2 ROM : originales Date d'achat : commandé le 08/12/2012, livré le 17/01/2013 Lieu d'achat : Google Play Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 16/01/2014 Simlockage opérateur : non Accessoires : housse cuir noreve (supplément de 25 Euros) Mode le livraison / remise : DHL Prix : 265 Euros + livraison (pour info: valeur neuve du nexus avec housse noreve: 416 Euro) Echanges acceptés : non SAV : Jamais Acquisition: 1ère main Traces d'usures : état neuf Remarques : téléphone dans boîte d'origine complète (aucun écouteur n'était livré avec le téléphone). Ne pas hésiter à me contacter pour des informations complémentaires, Fabien Ah ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Toujours dispo Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika91 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 salut, Preneur à 275€ fdpin si tu peux l'envoyer demain matin. (j'en ai besoin pour la fin de semaine, je pars en vacances après) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien_mil Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Bonsoir, le téléphone a été vendu. Fabien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts