Aller au contenu

Motorola widget cercle sur nova launcher


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes !

Je voudrais intégrer le widget cercle de motorola sur nova launcher, car quand je le place directement dessus il m'indique qu'il n'est pas compatible sur les appareils tiers.

Auriez-vous une solution à mon problème svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non, le widget cercle est seulement compatible avec le launcher ( blu launcher) de motorola, c'est decevant en sachant que ce launcher a assez de bug pour ma part donc faut s'en passer :(

Modifié par Couzben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

sinon il existe cette application https://play.google....Wt3b25nLm9tYyJd, ou il y a exactement le meme widget que l'original :-)

Je me sert de cette application le seul problème est qu'il ne remplit pas les fonctions du widget cercle. C'est à dire qu'on ne peut pas tourner les cercles, lorsque l'on touche l'heure, ça n'affiche pas l'horloge ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'appli, elle est pas mal ;)

Sinon entre temps j'ai trouver Zooper widget pro, qui est une bonne appli de widget avec de un bon design, elle permet d'afficher l'heure, la date, le niveau de batterie, ou encore la prochaine alarme et l'agenda.. Bref, je vous la conseilles si vous utiliser un launcher et que le widget cercle vous manques..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...