Aller au contenu

Ma tablette est devenue folle...

Recommended Posts

oui, c'est ce qu'il se passe : elle est prise de folie : Les fenêtres s'ouvrent toutes seules les unes aprés les autres, les programmes s'activent, les écrans défilent les uns aprés les autres, le clavier virtuel s'active, les lettres s'inscrivent toutes seules etc etc.et à une vitesse folle sans aucun moyen de controler quoi que ce soit .. Incroyable, mais impossible de me servir de la tablette, et impossible même de l'éteindre, car plus d'action sur les menus de la touche arrêt en appuyant sur "éteindre" : aucun effet.

Qui a dejà eu ce problème ???

Est ce un virus ou quoi ??

Je vais l'amener au SAV de la fnac mais qqu'un peut il me dire s'il a déjà vu ce cas là ???

C'est absolument incomprehensible et infernal à vrai dire.

Merci à celui ou ceux qui pourrons me répondre

Marc

Et bien merci pour ta réponse !...

C'était tout bête mais il suffisait d'y penser ...

Un bon nettoyage et effecvtivement presque tout est rentré dans l'ordre!

Je dis presque tout, car je n'ai toujours pas d'action sur les touches "ok" : impossible de fermer un programme ou encore de l'éteindre ...

Je vais vider la batterie et j'espère qu'ainsi tout rentrera dans l'ordre.

Je vous tiendrai au courant

Merci encore et j'aimerai bien savoir si d'autres ont connu la même mésaventure

Leçon : bien nettoyer sa dalle régulièrement ....

Marc

Je reponds à moijulieeen : si elle ne s'emballe plus, encore ce problème de non réponse aux frappes "oui" "non" sur la dalle....

si ça persiste aprés la remise en route suite au déchargement de la batterie, je serai bien obligé de l'envoyer en Sav.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...