nieustanny Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Bonjour ! Je suis novice dans la programmation sur Android et suis face à un problème qui me freine (même google, ce si grand ami, n'a pu m'aider). Je souhaiterai changer la couleur d'un bouton lors d'un click d'un autre bouton qui se trouve dans une autre activité (afin de marquer une différence entre les niveaux réussit et ceux pas encore réussit). Il faut savoir que le bouton qui aurait la fonction de changer la couleur résulte de l'activité ayant le bouton a changer. Si vous avez des propositions je suis preneur ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hardrocky Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Je suis débutant aussi mais peut-être via un setter dans ton activity où il y a le bouton qui change de couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieustanny Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Merci avant tout de m'avoir répondu, j'ai cherché sur google a propos du setter, mais je ne saisi pas bien son fonctionnement, pourrais-tu m'eclairer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hardrocky Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Ce n'est pas la bonne méthode en fait. Il faut passer par un intent. http://stackoverflow.com/questions/2091465/how-do-i-pass-data-between-activities-in-android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hardrocky Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Voilà une réponse en français si tu veux, cela t'explique clairement comment passer des infos entre activités. http://www.siteduzero.com/informatique/tutoriels/creez-des-applications-pour-android/les-intents-explicites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.