metalanim Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Salut à tous, Y'a pas si longtemps que ça je m'achète une carte SD sur Ebay provenant de Chine, je me dis je prend un petit risque mais on verra bien !! Je la reçois, je l'essaye niquel, 16GB tout ça, puis hier soir je met quelques DVIX et sur mon téléphone je vois mémoire disponible faible : tout de suis jme dis mince y doit avoir une erreur quelque part. Puis là je connecte le portable sur mon PC et je vois que la taille de la carte mémoire est en fait de 3.66 GB!!! Que faire ? Reformater ?... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Non rien à faire, elle est mauvaise, t'aura jamais plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Tu ne peux rien faire ... tu t'es fait tout bêtement arnaquer ;) (PS. c'est pas parce que ton Phone / PC / autre appareil indique 16GB qu'elle fait réellement 16GB. Si tu veux je t'apprend comment trafiquer une Carte pour la mettre en 200GB alors qu'elle ne fait que 512mo ^^) Plus d'infos: http://martybugs.net/articles/fakesandisk.cgi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalanim Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2010 Les salauds... Je peux rien faire par rapport à Ebay ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Heuuu excuse ma question , mais c'est quoi le rapport avec le Desire? Déplacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Au pire tu peux signaler à Ebay le problème, et donner une mauvaise évaluation avec commentaire ... Maintenant, suivant le prix que tu as payé, il faut parfois mieux laisser tomber (mais il existe des recours, utile pour des plus grosses sommes...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Je l'ai déjà dit : ne JAMAIS acheter de cartes mémoires sur eBay, en aucune occasion ! Déjà ce sont toutes des fakes, coutent bien moins cher à produire, et ça peut gravement endommager ton matériel ! De mon expérience, j'avais acheté une MS 2Go pour ma PSP Fat, le résultat est que la carte mémoire a perdu du plastique dans le lecteur MS, ce qui l'a entièrement cassé et a rendu ma PSP inutilisable (pas de sauvegardes de jeux, musiques, etc...) Vraiment, il faut acheter ses cartes mémoires dans des magasins de confiance, surtout pas sur eBay, mais d'autres magasins web connus ça peut aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Où alors s'assurer que le vendeur à un très bon quota %. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 A propo tu lavais acheté a quelle prix ta carte ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.