YoshiFrance Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Le F2FS est au stade d'expérimentation, il faut rester en ext4 pour l'instant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doucy Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 je referais une tentative plus tard, CM11 en 4.4.4 fonctionne plutôt bien et je n'ai pas encore trouvé de problème rédhibitoire même si le look est un peu sévère à mon goût Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo la merveille Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 moi j'ai le mem blèm de reseau sur mon s3 mini gt-i8190 donc je ne sai [color=red]koi[/color] faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Tu as verifié si tu as bien ton IMEI d'afficher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.