Aller au contenu

coupures en communication slim

Recommended Posts

bonjour, j ai parfois des coupures en communication en pleine conversation( il ne s'agit pas du souci rencontré par certains sous free avec demande du code pin)ce n'est pas en appuyant avec la joue que ça raccroche, l ecran devenant noir lors de l'appel.

cela s'est produit sous ics toutes versions et aussi maintenant sous jelly bean, que ce soit chez moi ou a l'exterieur, j habite en region Parisienne sous reseau orange, slim non rooté.cela ne se produit pas a chaque appel,mais assez souvent pour m'embeter.

si des personnes ont eu le meme souci et ont trouvées la solution, je suis preneur.

D'avance merci a tous

Posté(e) · Masqué par Lannig, 27 avril 2013 - Plus d'intérêt puisque le posteur a corrigé la police de son post
Masqué par Lannig, 27 avril 2013 - Plus d'intérêt puisque le posteur a corrigé la police de son post

et en caractères encore plus petits, ça serait possible ? histoire que cela soit bien illisible ?

J'ai aussi ce problème régulièrement. L'écran qui devient noir (il s'éteint) en appel est normal. C'est plutôt l'écran qui ne se rallume pas rapidement lorsque la communication est coupée, mais il le fait au bout d'un certain temps. C'est rare, du coup cela ne me dérange pas trop. En cause un écran un peu trop sale (proximité mal reconnue ?) ?

pour l ecran noir qui ne se rallume pas cela m'arrive aussi mais tres rarement,certainement un probleme avec le capteur, il faudrais le recaliber, il y quelques apk mais je prefere attendre les mises a jour, j ai ça depuis depuis jelly bean,

j ai change ma carte sim orange pour une neuve, mais pas essayé une sim d 'un autre operateur, mais quand ça m'arrive j appuye sur le bouton marche arret et l ecran se rallume, c'est plutot les raccrochages pendant un appel que me genent,ceci etant, j e suis allé dans les parametres de reseau et fais une recherche manuelle et non automatique, et choisi mon operateur( 3g orange) et depuis, plus de coupures(je touche du bois)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...