jordanrov Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Bonjour. Je vous explique : Je suis en rom fyodor 0.6.2 et j'aimerais changer mon bootscreen de mon tattoo et j'ai tous les elements pour le faire boot.GIF,boot_animation.xml.... Je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Justement, je voulais savoir si sous Android Brut c'était la même configuration que sur SENSE. C'est sous forme part0 , part1 et dsc.txt ou GIF ? Jordanrov, tu veux de l'aide pour quoi ? Transférer ? Sois plus clair ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordanrov Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2010 Je veux de l'aide pour mettre mon bootscreen que j'ai déjà préparé sur mon htc tattoo...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo66630 Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Salut pour répondre a ta question d'abord télécharge sa (http://www.megaupload.com/?d=DL4EFMBX) dézippe le a c:\ (la racine du disque amovible de ton pc) et il faut que tu place ton bootscreen (les fichier boot-animation.xml, ect) dans le dossier boot dans le dossier c:\tattoo (il faut le créé (le dossier boot)) tu connecte ton tattoo a ton PC et tu choisi le mode HTC sync et comme sur les rom fyodor le system est monté en lecture seule, il faut donc si tu veut y pousser ton bootscreen modifier faire ceci à partir d'un terminal : cd c:\tattoo adb shell su mount -o rw,remount /dev/block/mtdblock5 /data mount -o rw,remount /dev/block/mtdblock3 /system Ctrl+C ensuite je te conseil de faire un backup de ton bootscreen original : adb shell cd /system/media/bootscreen mkdir /sdcard/bootscreen_backup cp /system/media/bootscreen/* /sdcard/bootscreen_backup rm * Ctrl+C Maintenant on va installer le bootscreen modifier : adb push c:\tattoo\boot /system/media/bootscreen Ctrl+C Maintenant redemarre le pour regarde le résultat ;) Et si tu veux remettre l'ancien bootscreen : adb shell rm /system/media/bootscreen/* cp /sdcard/bootscreen_backup/* /system/media/bootscreen Ctrl+C PS : Si tu éteint et redémarre ton tattoo tu doit a chaque fois refaire la manip pour pouvoir modifier les dossier system et data car ils revienne en lecture seul Enjoy ;) (Si tu as des problème ou des difficulter demande moi ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.