Aller au contenu

[Résolu] Application inconnue en chinois ou japonais !


4egal

Recommended Posts

Bonjour,

À chaque fois que je me connecte en WiFi j'ai une application en chinois ou en japonais qui essaie de s'installer. Je refuse bien sûr mais elle revient tout le temps.

Savez-vous qui elle est ?

Que puis-je faire ?

D'avance merci.

Modifié par 4egal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

perso, j'avais ça quand j'avais installé une version modded de Temple Run 2, c'est à dire Cheater, j'avais les vies en illimités, et j'avais des notifications identiques au tiennes. J'ai ensuite virer la version Cheatter, pour installer celle du Store, et je n'ai plus jamais eu de notif de ce genre ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas Temple Run 2 sur mon téléphone. Par contre il était installé sur une tablette que je n'ai plus et qui était utilisé avec mon compte Google ! Je l'ai donnée à ma nièce qui utilise son propre compte Google dessus.

Peut-il y avoir un lien ?

Comment le corriger ?

Voici la liste de mes applications :

Modifié par 4egal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon épouse et moi-même avons chacun un Galaxy Ace (noir pour moi GT5830 et blanc pour madame GT5830i)

Bizarrement, sur le 5830 je peux installer DroidWall mais sur le 5830i je n'arrive pas à installer de pare-feu pour un problème de iptable.

Hormis DroidWall, nous avons les mêmes applications.

Dépourvu de pare-feu, le message en chinois arrive une fois par jour sur le téléphone de mon épouse.

Si je désactive le Pare-Feu sur mon téléphone j'ai aussi le message chinois. Par contre si j'active le Pare-Feu, je ne reçois rien. Dans ma liste blanche [mention d'application hors charte] est autorisé, ce qui le retire des suspects. Je ne trouve pas de trace sur la liste de AppZorter car ce doit être une installation que ne s'installe pas. Elle sert seulement à classer dans l'ordre alphabétique les applications au moment où on la lance.

Il faudrait que j'autorise chaque jour une application sur le pare-feu pour voir celle qui déclenche le message.

Si quelqu'un savait traduire le message, cela pourrait permettre de savoir quelle est l'application incriminée.

Modifié par 4egal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...