Aller au contenu

indicateur charge batterie

Recommended Posts

Bonjour. Lors de ma dernière charge, l'indicateur d'utilisation de batterie s'est poursuivi sans réinitialiser la durée d'utilisation et le chronomètre a simplement poursuivi son décompte. Ce qui fait que je suis actuellement à 95% de batterie avec une utilisation indicative de 2 jours et qq heures :) Faut-il charger appareil allumé ou éteint pour que la réinitialisation se fasse, ou encore faut-il éteindre et rallumer l'appareil après recharge ? Merci d'avance pour toute réponse et pour l'intérêt que vous porterez à ma demande. ddenis

pas de soucis pour ma part je le charge ce soir éteins et j'apporterais ma pierre a l’édifice ; mais il me semble qu'il ce remet a zero car quand je le met a charger éteins il fait la lumière bleu pendant 1 seconde depuis qu'il a une rom custom

Merci à tous pour vos réponses. Je n'ai pas rooté mon appareil. Je vais continuer à tester plusieurs fois des deux manières (allumé - éteint). Question subsidiaire : est-il mauvais pour la batterie de rester en charge toute la nuit ? J'ai lu tant de choses et leur contraire que je ne sais toujours pas :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...