ddenis Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Bonjour. Lors de ma dernière charge, l'indicateur d'utilisation de batterie s'est poursuivi sans réinitialiser la durée d'utilisation et le chronomètre a simplement poursuivi son décompte. Ce qui fait que je suis actuellement à 95% de batterie avec une utilisation indicative de 2 jours et qq heures :) Faut-il charger appareil allumé ou éteint pour que la réinitialisation se fasse, ou encore faut-il éteindre et rallumer l'appareil après recharge ? Merci d'avance pour toute réponse et pour l'intérêt que vous porterez à ma demande. ddenis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afoucras@gmail.com Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 appareil allumé il fait un reset, eteind je t'avoue ne jamais avoir essayé ! je teste ça ce soir te le dis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 avant que je soit root avec rom custom j'avais remarqué sa aussi donc je chargeais allumé , la je fais plus attention mais il me semble qu'il remet a 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afoucras@gmail.com Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 je suis rooté aussi mais avec rom stock ! bref je reviens vers toi après le test demain matin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 pas de soucis pour ma part je le charge ce soir éteins et j'apporterais ma pierre a l’édifice ; mais il me semble qu'il ce remet a zero car quand je le met a charger éteins il fait la lumière bleu pendant 1 seconde depuis qu'il a une rom custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afoucras@gmail.com Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 reset de l'indicateur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddenis Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Merci à tous pour vos réponses. Je n'ai pas rooté mon appareil. Je vais continuer à tester plusieurs fois des deux manières (allumé - éteint). Question subsidiaire : est-il mauvais pour la batterie de rester en charge toute la nuit ? J'ai lu tant de choses et leur contraire que je ne sais toujours pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 moi sa charge toute la nuit et aucun pbl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.