Quentin Mesnard Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 slt a tous je suis en v20b bouygues et je n'ai pas les mêmes fonctionnalités que kouhai (telephone plus fluide et fonctionnalités comme qslide ou les transitions de l'ecran de verouillage) j'aimerais savoir comment le rendre plus rapide et fluide et comment obtenir les fonctionnalités de l'optimus g CDLT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Rajouter de la fluidité tu peux pas plus je pense.. c'est un single core il a des limites ^^ Pour les fonctionnalitées je sais pas.. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 nn c que le mien n'est pas du tout fluide mais je sais pas kouhai a des fonctionnalités que moi je n'ai pas etrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 N'a t'il pas fait un tuto la dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 si mais pas possible, il m'est impossible de reflasher la rom et de la rooter donc je dois faire avec les "moyens du bord" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Quand tu dis tu veux plus de fluidité, tu as fais un antutu benchmark ? si tu dépasse les 4000 et quelques tu auras ton téléphone au maximum en attendant que LG sorte une version encore plus optimisée ;) En attendant.. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.