Aller au contenu

[Résolu] carte SD interne non monté "

Recommended Posts

eu desolé bé mon cable charge bien le galaxy deja apres peu etre qu'il n'est pas compatible pour monter la sd.

demain je rentre de deplacement je verifiré avec le cable d'origine

Où as-tu acheté ce cable ? Il y a de fortes chances pour que ce cable ne gère pas les transfert data (autrement dit, qu'il ne soit pas fait pour qu'un ordi et ton Galaxy puissent communiquer). Regardes si il y a bien 5 broches au niveau microUSB male ;)

• 2 weeks later...

Salut à tous,

je suis tout nouveau sur le forum, j'ai cherché avant d'écrire , mais pas trouvé,,,voilà :

mon Galaxy acheté en mai 2010 me joue des tours; je ne peux plus transférer mes photos sur mon ordi alors que la semaine dernière je pouvais. Je fais la manip suivante: paramètres, à propos du tél, paramètres avancés, stockage de masse (coché), je clic sur la notification "connecté avec un câble usb et il n'y a rien qui permet de "monter" ;;;cette dernière fenêtre ne s'affiche plus, donc je ne peux plus faire de transferts alors que ça marchait il y a 8 jours .

Quelqu'un pourrait m'aider SVP,,,merci d'avance

Salut à tous,

je suis tout nouveau sur le forum, j'ai cherché avant d'écrire , mais pas trouvé,,,voilà :

mon Galaxy acheté en mai 2010 me joue des tours; je ne peux plus transférer mes photos sur mon ordi alors que la semaine dernière je pouvais. Je fais la manip suivante: paramètres, à propos du tél, paramètres avancés, stockage de masse (coché), je clic sur la notification "connecté avec un câble usb et il n'y a rien qui permet de "monter" ;;;cette dernière fenêtre ne s'affiche plus, donc je ne peux plus faire de transferts alors que ça marchait il y a 8 jours .

Quelqu'un pourrait m'aider SVP,,,merci d'avance

Tu as fait des manip récemment ?

application de thème changement de home ou autre ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...