cyril33440 Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 voila le soucit j'ai un nouveau cable usb je suis en galaxo et je n'ai plus de notification lorsque je branche mon galaxy au pc(windows 7). pourtant je l'es deja fait sur se pc et cela meme le stockage de masse actvé. merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Tu as vérifié que le cable usb fonctionne? Et fait attention, tu confond le verbe avoir et le verbe être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2010 eu desolé bé mon cable charge bien le galaxy deja apres peu etre qu'il n'est pas compatible pour monter la sd. demain je rentre de deplacement je verifiré avec le cable d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 eu desolé bé mon cable charge bien le galaxy deja apres peu etre qu'il n'est pas compatible pour monter la sd.demain je rentre de deplacement je verifiré avec le cable d'origine Où as-tu acheté ce cable ? Il y a de fortes chances pour que ce cable ne gère pas les transfert data (autrement dit, qu'il ne soit pas fait pour qu'un ordi et ton Galaxy puissent communiquer). Regardes si il y a bien 5 broches au niveau microUSB male ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2010 je l'es acheté dans un carrefour avec un chargeur de voiture je pense que sa vien de sa car avec le cable d'origine que je n'est pas la sa marchais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 bon je suis rentre a la maison ces bien mon nouveau cordon usb qui fait sa. le cordon d'origine fonctionne. donc resolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oiseau bleu13 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Salut à tous, je suis tout nouveau sur le forum, j'ai cherché avant d'écrire , mais pas trouvé,,,voilà : mon Galaxy acheté en mai 2010 me joue des tours; je ne peux plus transférer mes photos sur mon ordi alors que la semaine dernière je pouvais. Je fais la manip suivante: paramètres, à propos du tél, paramètres avancés, stockage de masse (coché), je clic sur la notification "connecté avec un câble usb et il n'y a rien qui permet de "monter" ;;;cette dernière fenêtre ne s'affiche plus, donc je ne peux plus faire de transferts alors que ça marchait il y a 8 jours . Quelqu'un pourrait m'aider SVP,,,merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Salut à tous,je suis tout nouveau sur le forum, j'ai cherché avant d'écrire , mais pas trouvé,,,voilà : mon Galaxy acheté en mai 2010 me joue des tours; je ne peux plus transférer mes photos sur mon ordi alors que la semaine dernière je pouvais. Je fais la manip suivante: paramètres, à propos du tél, paramètres avancés, stockage de masse (coché), je clic sur la notification "connecté avec un câble usb et il n'y a rien qui permet de "monter" ;;;cette dernière fenêtre ne s'affiche plus, donc je ne peux plus faire de transferts alors que ça marchait il y a 8 jours . Quelqu'un pourrait m'aider SVP,,,merci d'avance Tu as fait des manip récemment ? application de thème changement de home ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 T'as changé de cable usb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oiseau bleu13 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Tu as fait des manip récemment ? application de thème changement de home ou autre ? SALUT, je n'ai pas fait de manip . particulière, j'ai comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oiseau bleu13 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 T'as changé de cable usb? salut, non je n'ai pas changé de cable USB, c'est celui d'origine. Le hic, c'est que mon PC ne détecte pas le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Hum, ca ressemble à un problème de pilote alors. Mais je ne comprend pas pourquoi il ne le reconnait plus tout d'un coup. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.