sYrpRYRBAp Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Bonjour j'ai un souci avec le desimlockage d'un SonyEricsson Xperia Neo. Le téléphone est bloqué Orange et comme j'ai changé d'opérateur j'ai fait la demande auprès d'Orange de me fournir le code de desimlockage. Le problème est donc que le code fourni ne fonctionne pas. Après une seconde demande, ils m'ont dit avoir refait la demande de code auprès du constructeur et m'ont renvoyé un code qui se trouve être le même que lors de la première demande, c'est pourquoi ça ne fonctionne toujours pas. Qu'elles autres solutions sont possibles ? Y-a-t'il des soft permettant de desimlocké le téléphone depuis mon PC, quitte à retrouver une configuration initiale et vider le téléphone ? Merci de votre aide. Modifié 27 avril 2013 par Bibapeluwap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) On ne peut pas desimlock le tél, faut tester avec l'operateur que tu as actuellement. En +, tu sera limité niveau Roms custom De plus, il faut la rom officielle opérateur, c'est à dire celle d' orange Modifié 1 mai 2013 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.