Misha Posté(e) 27 avril 2013 Posté(e) 27 avril 2013 Bonjour, Je possède un samsung Galaxy SIII bleu, desimlocké tout opérateur. Voici plus amples informations!! Constructeur: Samsung Modèle SIII (GT-i9300) Version d'Android: Android 4.1.2 (Jelly Bean) ROM: Aucune Date d'achat: 19/04/2013 Lieu d'achat: Internet, NRJ Mobile Facture fournie: Oui Date de fin de garantie: 19/04/2015 Simlockage opérateur: Non Accessoires fournies: Boite et accessoires fournies dans le package (chargeur, cable usb, secteur, kit oreillette) Mode de livraison/ remise en main propre: remise en main propre sur Berck ou Envoi Colissimo Prix: 300€ fdpn non inclus (fdp: env 10€) Echanges acceptès: Non SAV: Jamais Acquisition: Première main Traces d'usures: Aucune Je vous remercie par avance! A tout bientôt!!! Citer
Seb90 Posté(e) 28 avril 2013 Posté(e) 28 avril 2013 Hello, annonce validée. Bonne vente! ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Citer
Unixar Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 Pourquoi le revends-tu alors que tu viens de l'avoir ? Il est comme neuf ? Citer
Misha Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Posté(e) 1 mai 2013 Ben j'aime pas trop trop en vérité. Oui il est comme neuf. Échange possible contre un HTC one X Citer
Sion Posté(e) 2 mai 2013 Posté(e) 2 mai 2013 Hello. Je pourrai être intéressé pour un cadeau, je te tiens au courant. Par contre, ce serait pour un envoi postal. Citer
Akturo Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 Bonjour, un échange avec un Xperia S 32 gigas vous intéresserait-il? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.